Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sema26
Pisteur expérimenté

Problème app my Orange

RÉSOLU
 

Bonjour,

j’avais un abonnement Orange et je suis passée en prépayé il y a quelques jours mais je n’arrive pas a utiliser l’application my orange,à chaque fois que j’essaie de rentrer mon numéro de tél,on me dit que le numéro n’est pas valide. Que dois je faire pour pouvoir utiliser l’application et enfin voir ma consommation? 

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Sema26
Pisteur expérimenté

J’ai déjà essayé et ça ne fonctionne toujours pas. 

Alors, il ne reste plus qu'à téléphoner au 5000 ou de laisser un message sur Facebook/Messenger

Bonne chance,

Auteurs les plus complimentés