- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème app my Orange
Bonjour,
j’avais un abonnement Orange et je suis passée en prépayé il y a quelques jours mais je n’arrive pas a utiliser l’application my orange,à chaque fois que j’essaie de rentrer mon numéro de tél,on me dit que le numéro n’est pas valide. Que dois je faire pour pouvoir utiliser l’application et enfin voir ma consommation?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Alors, il ne reste plus qu'à téléphoner au 5000 ou de laisser un message sur Facebook/Messenger
Bonne chance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
essayez de appeler orange directement et expliquer leur votre problème et pourront peut-être vous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J’ai déjà essayé et ça ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Alors, il ne reste plus qu'à téléphoner au 5000 ou de laisser un message sur Facebook/Messenger
Bonne chance,
