annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec l’application myorange

Discussion créée le: 26-08-20 21h13

Réponses: 5 réponses

Amara
Chef pisteur

Problème avec l’application myorange

RÉSOLU

bonjour, 

depuis ce matin j’ai des problèmes avec l’application myorange. Elle ne reconnaît plus mon numéro de GSM. Hier, elle fonctionnait parfaitement. Je l’ai désinstallé et réinstallé mais rien n’y fait que ce soit en wifi ou en 4G. 

des idées?

 

merci à vous 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Polak
Chef pisteur

5 RÉPONSES 5
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Pas besoin de numéro quand la 4g est activée 😉

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Amara 

il faut au moins un accès via 4G une fois par mois. Quand j’ai ce problème, il suffit de me connecter en 4G

 cdlt

Polak
Chef pisteur

Bonjour, @Amara 

Voici un article qui peut vous aidez à résoudre le problème. 

https://www.orange.be/fr/support/vos-applications/my-orange/que-faire-si-my-orange-ne-fonctionne-plu...

Amara
Chef pisteur

Merci beaucoup

 

elle refonctionne 

 

bonne soirée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés