annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de livraison

Discussion créée le: 08-04-20 13h59

Réponses: 4 réponses

Chanseeyou
Apprenti pisteur

Problème de livraison

Bonjour, 

C'est par désespoir de cause que je post ici. 

J'ai commandé 2 smartphones et 2 carte prépayée le 30/04. 48h de délai de livraison annoncé. J'ai reçu la moitié de ma commande en 48h, c'est à dire 1 smartphone et 1 carte, depuis, c'est appel quotidien au service client pour zéro solution.

J'en ai marre de passer 30 minutes tout les jours(en fait c'est ça le délai de 48h annoncé, 48h d'attente au 5000) Mon problème est pas compliqué quand même ! Qu'on m'envoie le reste de ma commande ou qu'on me rembourse. On est 2020, on est plus à l'air du début de la vente sur internet. Sur Amazon ou autre, ça ferait belle lurette que je serais solutionné. Ça ne prendrais pas 10 jours. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
td4500
Chef guérisseur

@Chanseeyou  Bonjour si vous auriez pris le temps de lire les annonce de Orange vous auriez constaté que toute les commande son retarder de 30 jour ses le délais prescrit par Orange suite au confinement Covid19

bien a vous

0 Compliments
Chanseeyou
Apprenti pisteur

Ha, il y a toujours un fan pour prendre la défense sur les forums, c'est cool! 

Alors non je ne lis pas les annonces, je simule une commande (comme sur Amazon, cdiscount, rakuten,...) et je vois le délai de livraison indiqué. Pas une bannière coincée entre les cookie, le grpd, un sondage et une pub. 

Alors quand j'arrive à "valider la commande" et qu'on me dit livraison dans les 48h (ce qui a été le cas, vu que j'ai reçu une demi commande) et que je passe commande, je m'attend à recevoir toute ma commande, pas une moitié. 

C'est pas vraiment le pire au final, mais plutôt la manière dont on se fout de moi au service clientèle. 

Bref, aucune pommade pourrait me faire dire que cette "expérience" était positive. Ni même aucun baratin lié au coronavirus d'ailleurs, c'est trop facile. A ma connaissance le 5000 n'est pas en Europe ? Le magreb est confiné ? Alors quand à 8h du matin, on te sort "suite à un nombre d'appels important bla bla..." 

 

 

td4500
Chef guérisseur

@Chanseeyou  déjà Orange ne lie pas se forum et ensuite allez cracher votre haine ailleurs si tes pas contente change de fournisseur et arrête de me baratiné avec tes malheur ok ,ici ses un forum entre client alors se que vous dite je m'en fous royalement vous avez une plainte !!! pour info les Boutique son ouverte sous rdv uniquement choisir celle de votre région

a bonne entendeur le FAN

0 Compliments
Quentinpeel
Apprenti pisteur

Bonjour, j'ai commandé un abonnement GO unlimited + un samsung galaxy S20 Ultra que j'ai payé 1100€.

Mon abonnement est activé sur mon numéro. Par contre le téléphone n'est toujours pas arrivé.

Il devait arrivé aujourd'hui et après plusieurs appels auprès du 5000 ils m'ont tous confirmés que les 48h jours ouvrables étaient respectés. 

Je les rappelles ce soir, on me répond et ensuite on me raccroche au nez car il est 16h45! Je rappelle, après 10 min d'attente... même chose, on répond "content de vous avoir en ligne Mr..." ensuite on raccroche! 

Je suis de la société Interparking pour le Benefits & Compensation. Vous êtes clients chez nous pour les abonnements. Que dois-je dire? félicitation! Je pense que nous en reparlerons à la fin du confinement étant le Directeur. Service inadéquat et on ne traite pas un client de cette manière! Surtout après autant de dépenses! 

Nous sommes présent en France également et vu qu'il n'a plus de roaming je pense qu'il serait temps de faire attention à ces détails car SFR propose l'unlimited en Europe pour 10€ par mois....

On m'a di que mon numéro de commande servait à tracer mon colis auprès de BPost. Mon N° de commande est marqué comme "non existant". Du coup aucune traçabilité!

Ceci dit... où en est le fameux téléphone? Vous me dites tous qu'il arrive mais quand? Est-ce normale de ne pas avoir de traçabilité sur un téléphone déjà payé de 1100€??

Même sur votre site vous communiquez 48h ouvrable même en cette période pour les téléphones.

D'après une connaissance qui travaille chez vous, on évite de donner la traçabilité afin de vendre plus en ignorant les problèmes de livraison mettant cause sur la situation. C'est inacceptable.

Merci de me donner un retour sur la situation de la commande du Samsung Galaxy S20 Ultra.

Bien à vous,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés