annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de modification d'adresse e-mail de contact dans l'espace client depuis 2 mois

Discussion créée le: 26-08-19 13h33

Réponses: 4 réponses

storylife
Apprenti guérisseur

Problème de modification d'adresse e-mail de contact dans l'espace client depuis 2 mois

RÉSOLU

Bonjour , pour ma carte prépayée Tempo Easy dans l'espace client , je n'arrive pas à modifier mon adresse email et téléphone mobile de contact .

En effet , j'obtiens constamment le message suivant:

Error message
Votre demande ne peut être traitée en ce moment. Veuillez réessayer plus tard.
 
J'ai déjà apellé Orange au 5000 , ils ne comprennent pas ma demande, et sur facebook , aucune réponse non plus? Que faire?  Qui contacter ? Sur https://www.orange.be/fr/contact#/,il n'y a plus de formulaires de contact pour ce genre de demande,
 
Merci de résoudre mon problème,
 
A bientôt,
 
Alexis.
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

Finalement , j'ai appelé le service technique au 5000 , le changement devrait s'afficher sous 48h dans l'espace client correctement , je reviendrai ici pour dire si c'est résolu!

En attendant , j'ai modifié mon abonnement de tempo easy à colibri (promo à 4 euros) pour résoudre le problème à coup sûr...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

J'ai appelé hier 3 X le service clientèle , ils m'ont dit qu'il me changerait manuellement mon adresse mail,

Toujours rien n'a changé que faire?

Le service client ne tiendrait pas compte des demandes des clients prépayés?

J'étais pour Orange il y a quelques années, mais là vous me decevez de plus en plus,

En espérant trouver une solution et résoudre mon problème,

Merci d'avance,

Alexis.

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

Finalement , j'ai appelé le service technique au 5000 , le changement devrait s'afficher sous 48h dans l'espace client correctement , je reviendrai ici pour dire si c'est résolu!

En attendant , j'ai modifié mon abonnement de tempo easy à colibri (promo à 4 euros) pour résoudre le problème à coup sûr...

0 Compliments
Pioum
Apprenti pisteur

Le changement a t il été fait ? De mon côté j'ai le même problème et rien ne bouge

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Le changement a t il été fait ? De mon côté j'ai le même problème et rien ne bouge

 

Ugh @Pioum

 

Totem se demande si votre souci est résolu ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle 🙂

 

"Que l'esprit tribe vous accompagne"

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés