- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de paiement via l'app my Orange
Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone impossible que l'application orange n'utilise mon application bancaire pour effectuer les paiements...
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les deux applications.
Et il n'y a que l'application my orange qui ne fonctionne pas avec le bancontact...
Que faire ?
D'avance merci
16 RÉPONSES 16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Si si , il n'y a que orange qui ne fonctionne pas. Toutes les autres applications ou les paiements via les sites qui redirige vers mon application bancaire fonctionnent.
Il n'y a que l'application My Orange qui ne veut pas fonctionner correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
