En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-10-24 11h36
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
j’ai souscrit à un nouvel abonnement gsm, mais le roaming ne fonctionne pas. Et pas moyen de résoudre le problème.
Pourtant, les paramètres semblent corrects.
je suis à l’étranger (Europe) et je ne sais ni téléphoner ni recevoir d’appel. Mais les sms fonctionnent, internet aussi.
si quelqu’un a une idée…….merci d’avance
ps: iPhone SE 2020
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci.
Le problème est résolu grâce à l’intervention du service technique d’Orange.
Merci.
Le problème est résolu grâce à l’intervention du service technique d’Orange.
Bonjour @Pilou2901
Est-ce que vous avez vérifier si le roaming est bien activé ?
Confirmez l'activation du roaming sur votre compte Orange :
Sélection du réseau manuellement :
Si le problème persiste, contactez le service client.
En espérant que cela puisse résoudre votre problème.
Bien à vous
Steys