En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-10-24 11h37
Réponses: 5 réponses
Bonjour, en décembre 2022, j'ai reçu comme cashback, une trottinette avec gsm Xiaomi 12Pro.
Ne l'ayant jamais utilisée, car mon enfant trop jeune, ici, je veux l activiter et elle ne s allume pas.
Je voudrais connaître les modalités de garantie car reçu aucun document et ou m'adresser.
Merci beaucoup pour votre aide
Xiaomi scooter Mi essentiel.
Bonsoir @COan74,
Voilà ce que j'ai pu trouver au sujet de la garantie.
Durée de garantie :
Ce que la garantie couvre :
Ce que la garantie ne couvre pas :
Il peut y avoir des conditions supplémentaires :
Quoi qu'il en soit dans votre cas, cela fait 2 ans que vous avez la trottinette et qui de plus sans utilisation pendant 2 ans à mon avis c'est cuit …
Vous pouvez toujours contacter le service client de Xiaomi :
En espérant vous avoir aidé. Si vous avez du nouveau venez nous le dire.
Bonne soirée
Steys
Bonjour @COan74,
2 ans sans utilisation la batterie à peut-être pris un coup du fait de sa non utilisation.
Après je pense que les conditions de garantie dépende de plusieurs facteurs. D'une part celle du fabricant et d'une seconde part celle des conditions d'Orange au moment de l'offre.
Dans les grandes lignes :
Après dans votre cas j'aurais tendance à dire que vous devez contacter le fabricant de la trottinette ou d'aller voir sur son site ce qu'il en est.
Bien à vous
Steys
Bonjour, merci pour votre réponse.
J ai déjà été regarder sur le site. Pas plus d' informations.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |