annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème service client

Discussion créée le: 11-05-21 15h15

Réponses: 5 réponses

masssine
Apprenti pisteur

Problème service client

Bonjour 

Orange a résilier mes abonnement par erreur et du coup il mont refait des nouveaux abonnement avec des frais d'installation et d'activation,  Japel 5000 et services clients j'ai parler au moins avec 30 agents er à chaque fois chaqun sexcuse et dit que sa va être réglé y'a rien de régler jusqu'à maintenant,  pas internet à la maison pas de ligne actif et le pire c est que je reçois facture 😱😱😱😱 y'a pas un vrai responsable pour m'aider à régler ce problème merci 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@masssine Bonjour

En plus si c'est un abonnement de GSM one coupe pas un abonnement sens raison valable déjà et la il y a une activation de ta carte SIM et la paye déjà pas c'est gratuit en plus grâce au forfait.

Dans le temps il n'y avait pas de forfait on donnais 12,50€ ( 500Fr ) et 0,50€ qui était ( 1Fr ) la minutes tu voies en à fait des progrès depuis des année.

Un seul opérateur demande 10€ pour prendre un abonnement c'est BASE mes à ta première facture on déduit 10€ que tu à payé pour faire ton abonnement et le seul qui fait encore un abonnement normal qui veut dire que ta une facture par mois d'office et si ta pas fait ni TELEPHONE , SMS  et pas de MMS tune paye rien et la messagerie est gratuite en plus.

Aucun n'opérateur ne coupe un abonnement sens raison valable sauf faute de payement uniquement c'est suspendu mes si tu ne paye pas encore c'est coupé la d'accord tu doit tous repayé avec ANTERNET ET TV uniquement les abonnement de GSM tu doit reprendre un nouveau numéro de GSM

aleskei
Guérisseur vétéran

@masssine Bonjour ,

J'ai lue de ce qu'il t'arrive normalement si tu dit bien que c'est ORANGE qui à coupé ton abonnement sens raison qui justifie la coupure même par erreur tu ne doit pas payé aucun frais d'installation ni de l'activation c'est une erreur de leurs part.

Normalement un technicien doit passé pour activé et installé pourquoi il na pas vue que tu n'avais ni INTERNET NI TV la il y a quelque chose qui n'est pas claire dans ton histoire.

Si tu as un nouveau abonnement doc un nouveau contact que tu as signé donc c'est logique que tu paye ton abonnement tous les mois.

Il non pas le droit déjà du à une erreur de leur par d'avoir coupé ton abonnement et de te le facturé l'installation et les ton activation d'abonnement déjà.

En plus tu dit que ta rien et que ta téléphoner au 5000 et ta eu 30 agent ça c'est impossible à la 3 fois c'est le service technique qui sens occupe de ton problème eu vont pas te passé 30 personne pour ton problème.

Dit sont que c'est plutôt toi qui aurais sonné et on demande le service technique pour ce problème la.

Maintenant tu peut aussi allez chez ORANGE SHOP pour ton problème.

FBMF
Pisteur confirmé

J'ai le même problème avec l'abonnement de gsm de ma maman, ça fait maintenant 15 jours qu'elle ne peut plus faire d'appels, c'est une personne âgée qui a besoin de son gsm !!! J'ai appelé à plusieurs reprises le numéro 5000 à chaque fois on me dit que son abonnement fait partie de toute une série ayant un problème technique mais que se problème va être résolu dans les plus brefs délais... Toujours rien, par contre me réclamer à la fin du mois les 15€ de son abonnement ça ils n'oublieront pas !!! Je vais donc le résoudre ce problème et changer d'opérateur pour elle. C'est honteux de la part de Orange en plus sans avertir les personnes concernées !!! 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Gardez une trace écrite de vos demandes, et des réponses, à Orange.  Utilisez Messenger ou Twitter en message privé plutôt que le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés