En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-12-19 11h08
Réponses: 4 réponses
Bonjour j'ai recharger ma carte tempo giga hier et je n'ai plus aucun SMS 4000 comme annoncer sur le site et j'ai même user 15€ pour bénéficier de 4giga en plus mais aujourd'hui en me réveillant je n'étais déjà plus qu'à 2 giga restant alors que n'ai pas surfer beaucoup il y a t il un problème ou la promotion des 4000 sms n'est plus d'actualité merci
Bonjour j'ai recharger ma carte tempo giga hier et je n'ai plus aucun SMS 4000 comme annoncer sur le site et j'ai même user 15€ pour bénéficier de 4giga en plus mais aujourd'hui en me réveillant je n'étais déjà plus qu'à 2 giga restant alors que n'ai pas surfer beaucoup il y a t il un problème ou la promotion des 4000 sms n'est plus d'actualité merci
Ugh @Chalonus
Vous devez recevoir 4000 sms lorsque vous rechargez pour 15 euros en tempo giga
Si ce n'est pas le cas, il faut contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
Bonjour,
Je te propose de directement contacté orange, ce sont les seuls à vraiment pouvoir t'aider.
Bonjour
Bonjour,
La promo est toujours valable jusqu'au 04/03/2020. En rechargeant (15€) une carte tempo Giga, vous avez 15€ de communication valable 1 an ET 4 Go (valable 1 mois) ET 4000 SMS (valable 1 mois). Vous avez aussi la possibilité de transformer vos 15€ de crédit d'appel en 4 Go supplémentaires avec un maximum par carte de 12 Go. Tout est repris sur le site :
Si tout ne se passe pas comme indiqué, je vous suggère de téléphoner au 5000.