En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-03-19 20h18
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjours, j’ai rechargé ma carte prépayée pour une valeur de 15€ pour avoir le cadeau qui est : 4Gb et 4000 SMS pendant 1 mois. Or la consommation de 15€ diminue alors que c’est censé être un cadeau les 4GB et 4000 SMS...ça ne touche pas normalement aux 15€ pendant un mois. Je ne fais qu’eller Sur les réseaux sociaux. Y aurait il des applications qui ne sont pas compatible pour l’offre pendant un mois ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas d'application exclues dans les 4GB. Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger pour voir si vous n'êtes pas abonné a un numéro spéciaux.
Bonne journée
Avez-vous trouvé une réponse ?
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas d'application exclues dans les 4GB. Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger pour voir si vous n'êtes pas abonné a un numéro spéciaux.
Bonne journée
@AnthoVal92 a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Bonjour,
J'ai presque le même problème avec le gsm de ma fille : son crédit diminue sans qu'elle ne téléphonne énormément ...
Comment faire pour savoir si on est abonné à un numéro spécial ?
Merci
Laurent
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |