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Problème consommation Tempo Giga

RÉSOLU

Bonjours, j’ai rechargé ma carte prépayée pour une valeur de 15€ pour avoir le cadeau qui est : 4Gb et 4000 SMS pendant 1 mois. Or la consommation de 15€ diminue alors que c’est censé être un cadeau les 4GB et 4000 SMS...ça ne touche pas normalement aux 15€ pendant un mois. Je ne fais qu’eller Sur les réseaux sociaux. Y aurait il des applications qui ne sont pas compatible pour l’offre pendant un mois ? Merci 

Étiquettes (3)
7 RÉPONSES 7
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Guerisseur expérimenté

Re: Problème consommation

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas d'application exclues dans les 4GB. Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger pour voir si vous n'êtes pas abonné a un numéro spéciaux.

Bonne journée

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Pisteur expérimenté

Re: Problème consommation

 


@AnthoVal92  a écrit :

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas d'application exclues dans les 4GB. Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger pour voir si vous n'êtes pas abonné a un numéro spéciaux.

Bonne journée


Bonjour, 

J'ai presque le même problème avec le gsm de ma fille : son crédit diminue sans qu'elle ne téléphonne énormément ...

Comment faire pour savoir si on est abonné à un numéro spécial ?

Merci

Laurent

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Problème consommation

 

@AnthoVal92  a écrit :

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas d'application exclues dans les 4GB. Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger pour voir si vous n'êtes pas abonné a un numéro spéciaux.

Bonne journée

Bonjour, 

J'ai presque le même problème avec le gsm de ma fille : son crédit diminue sans qu'elle ne téléphonne énormément ...

Comment faire pour savoir si on est abonné à un numéro spécial ?

Merci

Laurent

Ugh @Laurentr,

Il est étonnant que votre crédit d'appel diminue lorsque vous allez sur les réseaux sociaux via votre carte prépayée.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu Customer Service afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous. Ils pourront vérifier votre consommation.

Avant de les contacter vérifiez bien que le crédit ne s'épuise pas suite à des appels qui ont été passés ou des consommations payantes via votre carte prépayée. Tout en sachant que votre consommation n'est pas mise à jour automatiquement sur votre Espace Clients ou votre application My Orange. Cela peut donc entrainer une confusion au niveau des données.

Totem

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Pisteur expérimenté

Re: Problème consommation

Hugh @Totem 

Comment faire pour contacter la famuese team ? je souhaite envoyer un mail mais il n'y a que des numéros de téléphone.

La dernière fois que j'ai contacté le service client, la dame n'avais l'air ou courant de rien et m'a dit transférer ma demande au service compétent qui devait me recontacter ... Jamais eu de nouvelle ...

Ici, le crédit de la carte prépayée est de 0,30 euros et ma fille n'a rien changé à son habitude d'utilisation ! 

C'est à dire que son crédit part bien en fumée jusqu'au moment il n'y a plus asseez de sous sur la carte ! sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit (sinon elle s'en rendrait compte me semble t il )

Pourriez-vous me donner une adresse mail pour que je puisse exposer le souci et demander un relevé de la consommation? ou à tout le moins un relevé de où part l'argent de sa carte ? 

Merci 

Laurent

 

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Pisteur expérimenté

Re: Problème consommation

@Totem 

Pourriez-vous me dire comment contacter la team pour connaitre la consommation??

Car le problème est revenu et nous ne savons toujours pas pourquoi le crédit diminue !!!

Je n'ai pas le temps de me rendre dans une boutique et par téléphone, la personne n'a jamais su pe répondre, quelqu'un du service client devait me contacter mais je n'ai plus jamais eu de nouvelle depuis...

Merci  @Totem 

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Pisteur expérimenté

Re: Problème consommation Tempo Giga

@adrien1 

Avez-vous trouvé une réponse ? 

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Problème consommation Tempo Giga

@adrien1 

Avez-vous trouvé une réponse ? 

Ugh @Laurentr,

Totem s'est égaré, désolé pour le délai de réponse. La tribu Webcare est joignable via Facebook ou Twitter, il suffit d'envoyer un message privé à "Orange" afin d'obtenir une réponse.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

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