En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-12-20 13h06
Réponses: 4 réponses
bonjours , je vais expliquer le probleme depuis le debut , ca risque d'etre long
etant ado j'ai eu mon premiere telephone et abonnement , le numero 0494 92 xx xx tout se passait bien, j'ai utiliser mon adresse mail pour mon espace client de ce numero
ensuite je suis partie de chez orange en supprimant mon numero
l'annee passer je suis revenu chez orange avec un nouveau numero : 0468 .. .. .. , je veut me connecter a mon espace client , avec mon adresse mail qui est toujours la meme , je tombe sur une page d'une certaine Severine , bizarre , et cela avec le numero de mon adolescence , j'ai egalement toute ces infos personnel
je la contacte et demande de faire corriger cela a orange ( en mars 2019 ) , elle me repond qu'elle fera cela dés le lendemain
je ne regarde plus a cela , suite a un sale coup d'orange , je quitte orange quelque mois plus tard , donc l'histoire ce fait oublier
je part de chez mon fournisseur de remplacement car orange a l'offre go unlimited illimité a 30 euro
je refait un nouveau contrat avec mon numero toujours actuel ( 0468 .. .. .. ) , je veut aller dans l'espace client , toujours au nom de severine et avec l'ancien numero !! , je ne peut pas cree de nouvelle espace client car mon email est utilisé,
je contacte orange via a messenger pour montrer des photos et autre pour faire comprendre plus facilement la situation
le compte est supprimé , je cree mon nouvelle espace client avec mon adresse mail et mon numero , jusque la niquel je me dit que ces reglé
je veut activé mon cooldeals offert par mon employeur , je remplis le formulaire , avec MON numero et MON adresse mail , ainsi que le numero de ma carte d'identité , et mon registre national , donc je crois que niveau identification d'identité y a pas plus precis ,
et voila que je recois un email de confirmation du cooldeals qui est appliqué a Severine ........ ainsi que a 5 numero suivant : verdique aucune ne correspond a mon numero de telephone !!
je trouve sa vraiment fort car aucune numero ne correspond a celui ecrit lors de la demande , le nom et prenom est different , ma carte d'identité est bien ecrit a mon nom et pas celle de severine ,
ce probleme commence a vraiment m'enervé et je veut que cela soit reglé rapidement !
et que le cooldeals au quelle j'ai droit me soit attribué et surtout qu'il soit desactiver pour cette personne la ainsi que les 5 numero qui lui sont associer !
en esperant avoir ete assez clair sur le probleme ,
Merci a vous
cordialement
Impens.
Wesh
Tribe est un forum d’entraide et il n’y a que des clients ou anciens clients ainsi qu’un modérateur. Pour régler le problème, vous devez soit contacter le 5000 (mais je vous le déconseille totalement car le service est mauvais) soit via Twitter ou Facebook/Messenger. Bon courage
autant pour moi j'ai contacté via messenger mais leurs reponse prend plus de 3j a chaque fois
Est-ce que tu ne sais pas répondre au mail que tu as reçu pour signaler le problème?
Le 5000 ou via messenger ne sont vraiment pas compétent pour aider à résoudre ce type de problème.
Il faut que tu les contactes pour demander soit qu'un commercial administratif te téléphone soit pour demander une adresse mail pour expliquer la situation car tu veux garder un historique