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Discussion créée le: 25-12-24 12h17
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'ai souscris à l'option ultra gaming d'orange.
Mon problème c'est que l'abonnement de 2 ans ultimate game pass n'est pas actif après 1 mois d'essai. Je le vois bien dans la console mais il n'est pas actif.
J'appelle orange qui me renvoi vers Microsoft et Microsoft me renvoi vers orange.
C'est rageant de se faire prendre pour un pigeon si personne ne prend ses responsabilités.
Voici la réponse de Microsoft
Chère,
J'espère que ce message vous trouvera en bonne santé.
Je vous écris pour faire suite au problème que vous nous avez signalé concernant l'offre Orange Belgium Game Pass Ultimate. Comme vous l'avez mentionné, l'offre promettait un abonnement de deux ans à Game Pass Ultimate, mais n'a fourni qu'un mois.
Vous avez contacté le support Microsoft Xbox et nous avons reconnu le problème. Nous avons précisé qu'Orange, en tant que distributeur, est responsable de l'abonnement. Par conséquent, nous vous avons conseillé de contacter Orange pour obtenir de l'aide.
Nous comprenons votre frustration face à l'absence de solution et votre demande d'adresse électronique pour contacter Orange afin d'obtenir des éclaircissements.
Nous espérons que cela permettra de résoudre rapidement le problème. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Amy
Que faire après 3 appel orange (numéro 5000) ,1 passage en boutique, 2 ou 3 chat avec Microsoft et 1 appel.
Bonjour, j’ai exactement le même problème et impossible de trouver une solution. Après avoir eu Orange en ligne 7-8 fois minimum j ai contacté Microsoft qui m’a répondu que Orange n’avait pas payé l’abonnement donc que je devais retourner vers eux mais ils ont « censé me re contacter dans les 48h ». Ils me font tourner en rond. 😞
Bonjour,
Je m'adresserais à Orange sur Facebook/messenger en message privé.
Bonne chance