Profiel van G01d83rg

Pisteur confirmé

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Probleme Xbox ultra gaming

Bonjour, 

J'ai souscris à l'option ultra gaming d'orange.

Mon problème c'est que l'abonnement de 2 ans ultimate game pass n'est pas actif après 1 mois d'essai. Je le vois bien dans la console mais il n'est pas actif.

 

J'appelle orange qui me renvoi vers Microsoft et Microsoft me renvoi vers orange.

C'est rageant de se faire prendre pour un pigeon si personne ne prend ses responsabilités.

Voici la réponse de Microsoft

 

Chère,

J'espère que ce message vous trouvera en bonne santé.

Je vous écris pour faire suite au problème que vous nous avez signalé concernant l'offre Orange Belgium Game Pass Ultimate. Comme vous l'avez mentionné, l'offre promettait un abonnement de deux ans à Game Pass Ultimate, mais n'a fourni qu'un mois.

Vous avez contacté le support Microsoft Xbox et nous avons reconnu le problème. Nous avons précisé qu'Orange, en tant que distributeur, est responsable de l'abonnement. Par conséquent, nous vous avons conseillé de contacter Orange pour obtenir de l'aide.

Nous comprenons votre frustration face à l'absence de solution et votre demande d'adresse électronique pour contacter Orange afin d'obtenir des éclaircissements.

Nous espérons que cela permettra de résoudre rapidement le problème. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Amy

 

Que faire après 3 appel orange (numéro 5000) ,1 passage en boutique, 2 ou 3 chat avec Microsoft et 1 appel.

 

 

Super User

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Bonjour,

Je m'adresserais à Orange sur Facebook/messenger en message privé. 

Bonne chance

Apprenti pisteur

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en is probleem opgelost ? 

Apprenti pisteur

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Bonjour, j’ai exactement le même problème et impossible de trouver une solution. Après avoir eu Orange en ligne 7-8 fois minimum j ai contacté Microsoft qui m’a répondu que Orange n’avait pas payé l’abonnement donc que je devais retourner vers eux mais ils ont « censé me re contacter dans les 48h ». Ils me font tourner en rond. 😞

Apprenti pisteur

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Bonjour, avez vous eu un retour d’orange avec une solution  ? 
moi tj pas 😞 

Pisteur confirmé

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3 Berichten

Tjs rien

Ce qui me "rassure" c'est que je ne soit pas le seul

Apprenti pisteur

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Effectivement c’est que le problème est bien chez eux… c’est déjà ça… 😅

C’est bien pénible en tout cas 😕

 

si jamais j’ai d’autre infos ou si ça venait à se débloquer, je vous tiens informé.

Apprenti pisteur

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5 Berichten

voici la réponse que je viens d’avoir 

 

 

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Apprenti pisteur

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17 Berichten

Il y a deux semaines ils ont soit disant réactive un nouvel abonnement… ils devaient me rappeler pour me dire quand c’était  ok chez eux  et m’expliquer pour l’activer.

Ils ne m’ont jamais rappelé… j’ai sonné deux fois entre temps  mais je devais tout ré expliquer alors que soit disant ils font un dossier. J’ai laissé tombé et j’attends qu’ils me rappellent.. 

 

je croise les doigts pour vous 

Apprenti pisteur

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Même problème… Microsoft et Orange se renvoient la balle.

3 appels chez Microsoft et une dizaine chez Orange.

Ils sont censés me recontacter et j’attend toujours. En attendant, l’abonnement est facturé tous les mois.

Apprenti pisteur

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Faites pareil,  ils remboursent 

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Apprenti pisteur

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Merci bcp pour votre réponse, je vais les contacter de suite. 

Pisteur expérimenté

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11 Berichten

J'ai aussi souscrit à l'ultra gaming et pareil il a fonctionner un mois donc jusqu'à hier et la ca m'indique carrément que je n'ai pas payer mon abonnement.

Apprenti pisteur

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17 Berichten

Bienvenue au club 😕 

Pisteur confirmé

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9 Berichten

Oui pareil pour beaucoup de personnes on sonne à orange c'est toujours dans 24 h il a un moment faut arrêt de prendre des gens pour des pigeon... il a pas d'abonnement la publicité est mensongère !!!!

 

 

Pisteur confirmé

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9 Berichten

On paye pour rien 

Leur publicité est mensongère...

Ils doivent rembourser si il donne pas au minimum un code de game passe... on paye pour rien ça aurait etait beaucoup plus avantageux ailleurs.

Et le service 0 la preuve on est sur un forum orange et aucun opérateur ne sait vous répondre.

Ne vous laissez pas avoir ! Pour ma part je vais me faire rembourser et si pas je vais intervenir test achat !

Bon courage 

Apprenti pisteur

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17 Berichten

Hello, alors la situation c’est débloquée chez certains ? Moi toujours rien… ils ont annulé mon abonnement pour en refaire un autre… j ai déjà sonné 2-3 fois mais ils comprennent pas grand chose et me redemande de toujours d’expliquer alors qu’ils notent sois disant dans le dossier à chaque fois. A ce demander à quoi ça serre le numéro de dossier 

Pisteur confirmé

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9 Berichten

Orange ???? Pas de réponse ??? A quand notre renouvellement on paye et toujours rien ? Il a t il quel qu'un sur votre "forum" ????

Pisteur expérimenté

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11 Berichten

Après êtres passer par tout les services plusieurs fois même, dernier service (service commercial) ils m'ont dit que le game pass n'était pas actif et qu'il fallait retourner dans un shop pour qu'ils l'activent ( en espérantque c'est bien cela). J'ai eu un geste commercial je ne vais pas payer pour le mois dont je n'ai pas eu le game pass

Apprenti pisteur

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17 Berichten

Moi ils m’ont contacté hier en me disant qu Nils allaient supprimer mon game pass et le réactiver après. Ils doivent me contacter dans les 48h (donc demain au plus tard) pour que je fasse un soft reset. Encore une autre solution que vous apparemment 🫣🫣🫣. J’espère que ça va fonctionner. Tenez moi au courant 😅.

sinon ils ont fait le meme geste commercial car j ai demandé via Messenger 🙂

Pisteur expérimenté

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Je me dis que c'est peut être bien un problème de non activation de l'abonnement moi je n'ai pas mon smart data de 5 gigas. Vous aussi vous n'avez pas vos 5gigas smart data qui est avec l'abonnement?

Apprenti pisteur

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Effectivement je viens de regarder sur l’application et je n’ai que mes 30gb prévu dans mon Go Plus je pense. Il me manque donc bien les 5gb supplémentaires saut si ce n’est pas apparent dans l’application.

ou avez-vous acheté la console ? Perso à Louvain La Neuve 

Apprenti pisteur

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5 Berichten

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J’ai le même problème mais j’ai bien reçu les 5 gigas supplémentaires.

Pisteur expérimenté

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11 Berichten

Ils m'ont dit en magasin si on n'as pas le smart data c'est que où l'on a fait son abonnement ils on pas activé l'ultragaming et quand fait on était gagnant car on avait juste payé la console et que l'on allait jamais etre facturé des 24,99 que l'on devait se tourner chez microsoft pour payer un abonnement et qu'il revenait moin cher chez microsoft

Apprenti pisteur

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17 Berichten

Ah ok donc ça ne vaut pas la peine que j’aille en boutique 😅. Sachant que le parking est layant en plus…

Par contre pour les 24€99 moi c’est une domiciliation donc ils prendront quand même 

Pisteur expérimenté

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11 Berichten

Je ne sais pas pour la domiciliation ils m'ont pas encore facturé, je vais attendre ma prochaine facture afin de m'assurer que ce qu'ils m'ont dit soit bien exacte. Aller quand même en magasin moi c'est à Bruxelles. Peut êtres aurez vous une réponse toute différente que la mienne.

Apprenti pisteur

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hier ook zo 1maand en gedaan 😡😡

Apprenti pisteur

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Bonsoir,

J ai le même problème et depuis le 16 novembre. Comme vous je suis vais de service en service.

J appelle toutes les semaines et rien ne bouge. 

C est vraiment pénible. On me rappelle pour me demander si c est règle alors qu ils savent bien que NON!! 

Cela commence vraiment à bien faire... 

Apprenti pisteur

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Je viens d’avoir, enfin une réponse…. 
À voir si c’est vrai….

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Apprenti pisteur

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Hello, quelqu’un a eu un retour positif ? Ça fonctionne ?

moi tj rien… on me sonne tous les mardi pour me dire qu’il y a un problème mais que j’ai bien un dossier ouvert…

Pisteur confirmé

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9 Berichten

Même pour moi j ai était chez orange j ai contacter un service sur place on m'a dit que j avais tout à fais droit que j'étais pas le seul à avoir se problème là et qu'on m envoyerai un mail dans les 48 h avec les indications pour récupérer le game pass 

Ça fait 2 semaines maintenant et toujours rien !!! on a même clôturer mon ancien numéro de dossier !!!! 

Je vais retourner bientôt mais je serai moins gentil maintenant... marre de payer il vont donner un code ou me la rembourser !

 

Bin courage à tous pour la suite ...

 

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