En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-12-24 12h17
Réponses: 19 réponses
Bonjour,
J'ai souscris à l'option ultra gaming d'orange.
Mon problème c'est que l'abonnement de 2 ans ultimate game pass n'est pas actif après 1 mois d'essai. Je le vois bien dans la console mais il n'est pas actif.
J'appelle orange qui me renvoi vers Microsoft et Microsoft me renvoi vers orange.
C'est rageant de se faire prendre pour un pigeon si personne ne prend ses responsabilités.
Voici la réponse de Microsoft
Chère,
J'espère que ce message vous trouvera en bonne santé.
Je vous écris pour faire suite au problème que vous nous avez signalé concernant l'offre Orange Belgium Game Pass Ultimate. Comme vous l'avez mentionné, l'offre promettait un abonnement de deux ans à Game Pass Ultimate, mais n'a fourni qu'un mois.
Vous avez contacté le support Microsoft Xbox et nous avons reconnu le problème. Nous avons précisé qu'Orange, en tant que distributeur, est responsable de l'abonnement. Par conséquent, nous vous avons conseillé de contacter Orange pour obtenir de l'aide.
Nous comprenons votre frustration face à l'absence de solution et votre demande d'adresse électronique pour contacter Orange afin d'obtenir des éclaircissements.
Nous espérons que cela permettra de résoudre rapidement le problème. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Amy
Que faire après 3 appel orange (numéro 5000) ,1 passage en boutique, 2 ou 3 chat avec Microsoft et 1 appel.
Idem
Soit disant cela doit aller au service orange activation qui devait me rappeler sous 48h...
Reçu aujourd’hui un Messenger me disant qu’ils allaient me re contacter dans 24h… pfff
N'espérez pas de trop si il vous téléphone sa sera que du vent....
Il sont complètement perdu dans leur démarche il ne savent pas ce qu il vendent
Leur publicité est mensongère si ça continue il faudra porter plainte
Énormément de personnes ont le même problème et personnes de chez orange ne sait quoi faire...
Effectivement vous avez raison… ils sont censé me sonner aujourd’hui mais je ne vois pas trop ce qu’il pourrait me dire d’autre à part qu’ils attendent une réponse de Microsoft.
A part une plainte je ne vois plus bcp d’autre solutions, mais comment….
Bonjour,
Je m'adresserais à Orange sur Facebook/messenger en message privé.
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |