En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-09-18 10h07
Réponses: 7 réponses
Bonjour a tous,
Je poste ici en desespoir de cause. Cela fait trois mois que j'ai migré mon numero de telephone de base vers orange. Hors depuis cette migration je n'ai plus accès a la messagerie vocale visuelle sur mon iphone malgré le fait que je l'ai bien activée dans les paramètres.
Je suis sur que cela n'est pas du a mon telephone car en testant avec une autre carte orange, cela marche sans problème.
J'ai tenté de contacter le service technique il y'a deux mois mais ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un bug et qu'ils allaient me recontacter. Après deux mois toujours rien.
Si quelqu'un ici a une idée? Merci
Salut,
quand tu dis l’avoir activé dans les paramètres, c’est bien via « my orange » ?
Dans données cellulaires de ton iPhone, quels sont les paramètres introduits pour la VVM?
Oui les paramètres sont corrects. Essaie peut être de le désactiver depuis ton espace client ou appli my orange pendant 24h et réactive là...
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |