- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Probleme de messagerie vocale visuelle
Bonjour a tous,
Je poste ici en desespoir de cause. Cela fait trois mois que j'ai migré mon numero de telephone de base vers orange. Hors depuis cette migration je n'ai plus accès a la messagerie vocale visuelle sur mon iphone malgré le fait que je l'ai bien activée dans les paramètres.
Je suis sur que cela n'est pas du a mon telephone car en testant avec une autre carte orange, cela marche sans problème.
J'ai tenté de contacter le service technique il y'a deux mois mais ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un bug et qu'ils allaient me recontacter. Après deux mois toujours rien.
Si quelqu'un ici a une idée? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut,
quand tu dis l’avoir activé dans les paramètres, c’est bien via « my orange » ?
Dans données cellulaires de ton iPhone, quels sont les paramètres introduits pour la VVM?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui, bien activé via my orange.
Quant aux paramètres de la messagerie vocale visuelle la seule chose de complétée est le nom du point d’acces Qui est mms.be
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui les paramètres sont corrects. Essaie peut être de le désactiver depuis ton espace client ou appli my orange pendant 24h et réactive là...
