annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo: xiaomi m10 t pro + Trotinette offerte

Discussion créée le: 20-11-20 12h37

Réponses: 13 réponses

Swachrine
Pisteur confirmé

Promo: xiaomi m10 t pro + Trotinette offerte

RÉSOLU

Hello, j’ai récemment acheté le xiaomi m 10 t pro avec l’abonnement 40€. On reçoit une Trotinette avec. Pour ce faire il faut s’inscrire en ligne une fois le téléphone acheté, et envoyer des documents pour recevoir la Trotinette. Je l’ai fait jeudi 12/11/20 et je n’ai reçu aucun mail de retour pour confirmer la bonne réception. Quelqu’un sait comment ça se passe ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Swachrine
Pisteur confirmé

Voilà, j’ai reçu un mail aujourd’hui de orange disant que le dossier a été accepté et que je reçois la Trotinette dans quelques jours 🤗 Youpii 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Swachrine
Pisteur confirmé

Voilà, j’ai reçu un mail aujourd’hui de orange disant que le dossier a été accepté et que je reçois la Trotinette dans quelques jours 🤗 Youpii 

Lifsaus
Pisteur confirmé

Pour la part tout les docs on été envoyés le 12/12 et pas de nouvelles. J'ai relancé hier pour avoir au moins la confirmation que mon dossier est en cours de traitement. En attend j'attends...

Dekotore
Pisteur confirmé

Pareil pour moi a l'instant 👌

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Swachrine 

Je vois que vous avez le temps jusqu'au 15/01/2021 pour envoyer ces données en répondant au mail de confirmation.  

J'attendrais quelques jours.  Si rien ne se passe je prendrais contact via Facebook/Messenger

 

https://www.flexmail.eu/m-256e48378fbbbbae3e39b282df380d28619a759ccced7497

Bonne chance

Auteurs les plus complimentés