annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo: xiaomi m10 t pro + Trotinette offerte

Discussion créée le: 20-11-20 12h37

Réponses: 13 réponses

Swachrine
Pisteur confirmé

Promo: xiaomi m10 t pro + Trotinette offerte

RÉSOLU

Hello, j’ai récemment acheté le xiaomi m 10 t pro avec l’abonnement 40€. On reçoit une Trotinette avec. Pour ce faire il faut s’inscrire en ligne une fois le téléphone acheté, et envoyer des documents pour recevoir la Trotinette. Je l’ai fait jeudi 12/11/20 et je n’ai reçu aucun mail de retour pour confirmer la bonne réception. Quelqu’un sait comment ça se passe ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Swachrine
Pisteur confirmé

Voilà, j’ai reçu un mail aujourd’hui de orange disant que le dossier a été accepté et que je reçois la Trotinette dans quelques jours 🤗 Youpii 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Softsecrets
Pisteur confirmé

Hello tt le monde, j ai eu le même problème que vous, je vous passe les galères au téléphone,mais après avoir finalement tt renvoyer ds les temps,parceque je ne recevais ni mon contrat,ni ma facture,j ai enfin reçu ma trottinette,j espère que vous aussi😉
micks
Apprenti pisteur

Trotinette reçue ce Lundi via Dhl ,envoi de tous les documents le 2 Décembre donc comme prévu dans les temps (un peu moins de 6semaines de délai).

Pareillement ,je n'ai eu aucun mail de confirmation quand à la bonne réception des documents à envoyer sauf celui qui demandait les documents (facture,contrat, numéro Imei) à renvoyer à leur adresse donc patience elles arrivent 🙂

Elle est livrée par surprise sans aucun numéro de suivi ni avertissement de Dhl ni d'Orange donc attention aux voisins malintentionnés qui receptionnerait celle qui vous revient !!!

Lifsaus
Pisteur confirmé

Hello la communauté, j'ai reçu ma trottinette ! Livrée par DHL. Apparemment le paquet à été reconditionné par DHL car il est dans un sale état. Je n'ai pas vérifié encore mais tout à l'air correcte à l'intérieur. Cette offre Orange est top et sérieuse et je suis content du Xiaomi mi 10t pro une merveille !

Laxis
Apprenti pisteur

Bonjour,

Quelqu'un a déjà reçu sa trotinette?

J'ai également reçu le mail de confirmation le 10/12, mais toujours rien reçu.

J'aimerais l'offrir à ma compagne pour Noël, car j'ai déjà la mienne.

Et Orange ne transmet aucun numéro de suivi de colis, ce qui est dommage.

Bonne journée à vous.

Auteurs les plus complimentés