En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-07-20 21h41
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Étant souvent à court de gigas fin du mois, j'ai activé l'option "recharge de surf 1 Go" à 6€ en pensant que je rachetais juste 1Go de surf. Je n'arrive plus à désactiver cette option, je reçois "désolé une erreur s'est produite". J'ai peur de payer systématiquement 6€ par mois.
Qqn aurait-il une piste pr que j'arrive à désactiver cette option ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Ce n'est pas rare que l'espace client bugue dans la gestion des options,
Essayez de passer plutôt en shop orange le plus proche, vous aurez peut-être plus de chance avec le logiciel du Shop .
Si cela ne fonctionne pas, une seule solution , apellez le 5000 option 1 puis 3 et expliquez clairement que vous avez activez une option internet mobile récurrente de 1Go et que vous souhaitez désactivez cette option définitivement,Soit ils le font tout de suite, soit il ouvrent un dossier et c'est fait sous 48h.
Que la force d'orange soit en vous!
@MargotC Vous pourrez sûrement désactiver cette option à la fin du mois , quand vous aurez utiliser votre recharge et si il y en a une nouvelle qui s'active , vous ne devrez pas payer la recharge tant que vous ne l'utilisez pas . J'ai eu le même problème , tant que vous n'utilisez pas vos données en plus , vous n'aurez pas de nouveaux frais à payer .
@MargotC Vous pourrez sûrement désactiver cette option à la fin du mois , quand vous aurez utiliser votre recharge et si il y en a une nouvelle qui s'active , vous ne devrez pas payer la recharge tant que vous ne l'utilisez pas . J'ai eu le même problème , tant que vous n'utilisez pas vos données en plus , vous n'aurez pas de nouveaux frais à payer .
Ce n'est pas rare que l'espace client bugue dans la gestion des options,
Essayez de passer plutôt en shop orange le plus proche, vous aurez peut-être plus de chance avec le logiciel du Shop .
Si cela ne fonctionne pas, une seule solution , apellez le 5000 option 1 puis 3 et expliquez clairement que vous avez activez une option internet mobile récurrente de 1Go et que vous souhaitez désactivez cette option définitivement,Soit ils le font tout de suite, soit il ouvrent un dossier et c'est fait sous 48h.
Que la force d'orange soit en vous!
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |