Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
hairsonjy
Apprenti pisteur

Recharge en ligne

Bonjour,

Depuis hier soir il semble impossible d'effectuer une recharge en ligne, à chaque fois un message apparaît disant que un problème technique est survenu dans l'interface de paiement et qu'il faut réessayer plus tard...

Quand ce problème va-t-il être résolu ?

Merci et bien à vous,

Jean-Yves Hairson pour Monique Lecouturier

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Jabreuh
Apprenti éclaireur

Re: Recharge en ligne

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis plus d'un mois et ce sur 3 navigateurs différents (Safari, Firefox et Brave).

De cette manière, je soupçonne Orange de faire un forcing afin que nous utilisions désormais leur application mobile.

Cela-dit, je suis surpris qu'il n'y ait pas d'autres messages que le vôtre concernant ce problème bien ennuyeux.

Cordialement,

Jabreuh Skinet

0 Compliments
Carliz
Apprenti pisteur

Re: Recharge en ligne

Je me rends compte selon les messages de la communauté que cela fait plus d'un mois qu'il y a des problèmes de recharge avec le site web d'orange.

En ce qui me concerne, j'ai essayé hier soir et aujourd'hui soir (21/11/2019) et le message d'erreur lors de l'action CONTINUER est:

Not Found

The requested URL /callback/Exception was not found on this server.

Vraiment pas sérieux ... de plus, je ne vois pas la possibilité de contacter l'opérateur après 22H.

Solution de secours ? Le ticket de rechargement.  Mais comment fait on quand la carte SIM est dans un appareil sans écran ni clavier ?  Pas question de passer des heures pour tout démonter et tout remonter pour pouvoir glisser la carte dans un GSM !

Si ce problème n'est pas réglé dans les prochaines heures, ce produit ne me convient plus, c'est une question de sécurité.

Bonne soirée à tous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés