annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus Changement de plan tarifaire

Discussion créée le: 29-01-21 14h47

Réponses: 16 réponses

Bizzoun0urs
Pisteur confirmé

Refus Changement de plan tarifaire

RÉSOLU

Bonjour, je voudrais refuser un changement de plan tarifaire...sur le sms il est écrit que je dois faire une demande écrite mais je ne vois pas de mail ni rien... est ce qu un tweet est considéré comme un écrit ? Est ce qu ici c est considéré comme un écrit ? 

Je voudrais garder mon coyote, et donc ne pas changer de plan. Le sms disait bonne nouvelle ce n est pas une bonne nouvelle. Surtout que j ai rien demandé 

Merci de m aider. Car au 5000 c'était pas ça 😑

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Ils appliquent les conditions générales. C’est toujours comme ça en cas de changement des CG.

On n’est pas au pays des Biz...  Oups !  Sorry... 😀

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Gregory
Sage
Sage

@bulrog 

Je suis d’accord que le personnel doit rester calme et poli dans toutes les circonstances.
Je pense aussi qu’il y a des cas où le client ne reste plus poli (je ne pense pas à la dame ici dans ce fil). Et là, je peux imaginer une situation plutôt explosive.

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Bizzoun0urs 

Vous pouvez essayer Facebook/Messenger.
Cela ne sert à rien de refuser le nouveau plan. Coyote, version gratuite, finira par disparaitre, si ce n’est pas déjà le cas.

Si vous voulez, essayez maps with me https://mapsme.fr/
C’est gratuit et on n’a pas besoin d’une connexion 4G

Il y a aussi maze waze

cdlt,

Bizzoun0urs
Pisteur confirmé

Mais c'est ça que je trouve scandaleux, je suis avec un ancien plan tarifaire, avec le prix plus cher mais avec l option coyote gratuite, je comprends qu avec les nouveaux abonnements l option coyote n'est plus incluse. Mais on peut pas changer sans mon consentement un contrat que j ai conclu avec eux. Et la l'option coyote était dedans. Pour moi ils rompent quelque chose. Il n y avait pas de date limite à l'option coyote, j ai l impression d'être dans mon droit. Enfin c est comme ci on prend une assurance puis tu reçois bonne nouvelle ton assurance devient moins cher tu la prends et ben y a plus l assurance pour le conducteur ni les passagers...que la voiture. Ben non moi je conclu tel chose on change pas. ... enfin c est comme ça que je le prends c'est facile alors tu appâte avec un truc puis tu le supprime 😑 je vais essayer avec messenger mais je changerai pas de formule. Et si c est obligatoire je quitte orange 

dor333
Pisteur expérimenté

🤔

bulrog
Sage
Sage

C’est le principe des contrats. On se met d’accord sur un truc ET on prévoit quand et comment changer ça.  Un contrat à durée indéterminée peut être modifié à tout moment. Dans ce cas, l’autre partie à la faculté de résilier le contrat si les clauses ne lui conviennent plus.  C’est le prix à payer pour changer d’opérateur à tout moment. Tels sont les contrats des sociétés de telecom. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés