annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus Changement de plan tarifaire

Discussion créée le: 29-01-21 14h47

Réponses: 16 réponses

Bizzoun0urs
Pisteur confirmé

Refus Changement de plan tarifaire

RÉSOLU

Bonjour, je voudrais refuser un changement de plan tarifaire...sur le sms il est écrit que je dois faire une demande écrite mais je ne vois pas de mail ni rien... est ce qu un tweet est considéré comme un écrit ? Est ce qu ici c est considéré comme un écrit ? 

Je voudrais garder mon coyote, et donc ne pas changer de plan. Le sms disait bonne nouvelle ce n est pas une bonne nouvelle. Surtout que j ai rien demandé 

Merci de m aider. Car au 5000 c'était pas ça 😑

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Ils appliquent les conditions générales. C’est toujours comme ça en cas de changement des CG.

On n’est pas au pays des Biz...  Oups !  Sorry... 😀

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Bizzoun0urs
Pisteur confirmé

"Un contrat à durée indéterminée peut être modifié à tout moment. " J'etais vraiment pas au courant de ça, donc quand ils parlent de résilier c est aller a la concurrence et pas de refuser le nouveau contrat ??

Orange Info: Bonne nouvelle, en fevrier, votre abonnement Guepard Smartphone devient Go Unlimited. Appels, mms/sms et data illimites ! Vous payerez 40 eur/mois au lieu de 45 eur. Plus d infos sur http://oran.ge/2LYY9xu. Si vous vous opposez a cette modification, vous avez le droit de resilier a tout moment le contrat par ecrit.

Merci pour vos réponses

bulrog
Sage
Sage

Oui 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Bizzoun0urs
Pisteur confirmé

Et ben... quel tact ils ont..

bulrog
Sage
Sage

Ils appliquent les conditions générales. C’est toujours comme ça en cas de changement des CG.

On n’est pas au pays des Biz...  Oups !  Sorry... 😀

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Bizzoun0urs
Pisteur confirmé

😅 tu as réussi à me faire rire 😊 pour le reste voilà la réponse d Orange. 

Coyote n'est plus en partenariat avec Orange. Nous sommes obligés de retirer Coyote de nos plans tarifaire raison pour laquelle l'application n'excite pas sur les nouveaux tarifs. Coyote et les anciens abonnements seront bientôt arrêtés. Il va falloir prendre un abonnement Coyote avec Coyote directement ou opter pour une autre alternative. Je reste à votre disposition si besoin.

Auteurs les plus complimentés