annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reprise compte proximus

Discussion créée le: 11-05-23 18h17

Réponses: 9 réponses

IH57
Apprenti pisteur

Reprise compte proximus

Bonjour. Proximus m'a coupé sans sommation le téléphone pour des soi-disant questions de RNIS. Je suis une entreprise et il me demandent min 15j pour trouver une solution. Inutile de dire que je ne peux pas attendre

Je souhaite faire reprendre mon compte tel + gsms + tv. par orange. Ca vous semble jouable ? Dans quel délai ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

stop aleskei 

edpnet tu sais quoi c'est pour net+mobile sans tv 

scarlet pour tv+net+mobile 

car je ne comprends rien ta mélange tout pffff (encore une fois car tu ne pourait plus )

ta éclaire !

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @IH57 

Orange utilise une technologie différente de Proximus pour Internet et le téléphone fixe.  Il faut d'abord voir si votre installation est compatible avec cette technologie.  Pour cela, je vous encourage à contacter  Orange Business au moyen du formulaire.

@aleskei Arrête tes divagations sur VOO, l'ADSL et la fibre optique...  Tu mélanges tout.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@bulrog  Au cas que tu ne serais pas au courant VOO installe le câble coaxiale uniquement déjà et les autre opérateur font seulement le raccordement uniquement.

De deux si VOO na pas installé un câble coaxiale en fibre optique personne à de l'ADSL déjà.

Pour la TV IDEM venant de chez vous ou c'est un décodeur normal qui est un VOOCORDER avec carte VOO déjà ou un décodeur VOOEVASION qui lui vas sur de l'ADSL qui est un câble coaxiale en fibre OPTIQUE car moi j'ai l'installation en coaxiale simple et je ne serais pas avoir une VOOEVASION et je suis en ville en plus il y a que certaine zone qui la fibre optique.

Maintenant si tu est si malin dit moi alors pourquoi je n'ai pas de l'ADSL de VOO et que je ne peut pas l'avoir.

Car moi j'ai fait des photo de l'installation dans mon immeuble et puis j'ai été chez ORANGE pour leur montré et il ma dit installation traditionnel et non une installation en fibre optique dont impossible de faire l'installation chez vous.

Donc si je comprend bien le vendeur de chez ORANGE raconte des conneries

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Mdr, @aleskei 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés