annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resto pass activation

Discussion créée le: 04-12-19 17h35

Réponses: 4 réponses

Papillon
Pisteur confirmé

Resto pass activation

Bonjour, j'ai reçu un code resto pass comme cadeau d'orange. J'ai donc créé un compte resto pass avec ce code sauf qu'ils me disent que mon adresse mail n'est pas valider. Hors je n'ai reçu aucun mail de validation (ni dans mes spams...) J'ai envoyé un mail et écrit sur Facebook mais aucune réponse. Quelqu'un a une piste ? 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'ai reçu un code resto pass comme cadeau d'orange. J'ai donc créé un compte resto pass avec ce code sauf qu'ils me disent que mon adresse mail n'est pas valider. Hors je n'ai reçu aucun mail de validation (ni dans mes spams...) J'ai envoyé un mail et écrit sur Facebook mais aucune réponse. Quelqu'un a une piste ? 

Ugh @Papillon,

Il faudrait essayer avec une autre adresse e-mail, votre compte RestoPass est lié à Orange par le n° de carte vous pouvez donc encoder une autre adresse e-mail.

Vous pouvez également contacter directement RestoPass afin de voir s'il n'y a pas un soucis de leur côté.

Nos tribu Webcare et Customer Service sont également joignables et vous aideront avec plaisir à avoir une solution.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

Papillon
Pisteur confirmé

Merci Totem. Mais justement le problème est que

1) j'ai donc créé un compte avec une autres adresse sur resto pass mais quand je mets le code reçu d'orange ils me disent que le code est déjà utilisé. 

2) resto pass ne répond ni par mail ni par mp sur Facebook ni par message sur leur page....

Je vais donc essayer par orange mais je crains qu'ils me disent simplement que c'est un problème de resto pass... 

Papillon
Pisteur confirmé

J'ai fait tout ça mais je n'arrive pas à m'inscrire sur resto pass

Auteurs les plus complimentés