annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon message personnalisé boîte vocale ne démarre

Discussion créée le: 08-12-19 20h29

Réponses: 2 réponses

DJ
Pisteur confirmé

Mon message personnalisé boîte vocale ne démarre

RÉSOLU

Si je ne répond pas à un appel, mon message de la boîte vocale (que j'ai bien enregistré et activé) ne démarre pas ! C'est juste la voix off : "Le numéro que vous avez formé n'est pas attribué". Je comprends maintenant pourquoi les gens ne me rappellent jamais ! J'ai essayé de m'appeler à partir de téléphones fixes et mobiles, "mon numéro est inexistant" après 5 sonneries ! Alors que je peux téléphoner, envoyer sms, surfer,...et toutes mes factures sont payées en temps et en heures. Chose bizarre si je m'appelle à partir de mon GSM, le message personnalisé démarre bien (ce qui n'est d'aucune utilité bien évidemment).

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
DJ
Pisteur confirmé

Problème résolu, j'ai découvert hier avec le service clientèle Orange que ma messagerie avait été piratée et mes appels déviés vers un numéro gsm qui a été annulé par les pirates et donc n'existe plus ...Merci d'avoir réagi !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Marco_CR
Pisteur vétéran

Etrange ...

0 Compliments
DJ
Pisteur confirmé

Problème résolu, j'ai découvert hier avec le service clientèle Orange que ma messagerie avait été piratée et mes appels déviés vers un numéro gsm qui a été annulé par les pirates et donc n'existe plus ...Merci d'avoir réagi !

Auteurs les plus complimentés