En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-12-19 20h29
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Si je ne répond pas à un appel, mon message de la boîte vocale (que j'ai bien enregistré et activé) ne démarre pas ! C'est juste la voix off : "Le numéro que vous avez formé n'est pas attribué". Je comprends maintenant pourquoi les gens ne me rappellent jamais ! J'ai essayé de m'appeler à partir de téléphones fixes et mobiles, "mon numéro est inexistant" après 5 sonneries ! Alors que je peux téléphoner, envoyer sms, surfer,...et toutes mes factures sont payées en temps et en heures. Chose bizarre si je m'appelle à partir de mon GSM, le message personnalisé démarre bien (ce qui n'est d'aucune utilité bien évidemment).
Résolu ! Accéder à la solution.
Problème résolu, j'ai découvert hier avec le service clientèle Orange que ma messagerie avait été piratée et mes appels déviés vers un numéro gsm qui a été annulé par les pirates et donc n'existe plus ...Merci d'avoir réagi !
Etrange ...
Problème résolu, j'ai découvert hier avec le service clientèle Orange que ma messagerie avait été piratée et mes appels déviés vers un numéro gsm qui a été annulé par les pirates et donc n'existe plus ...Merci d'avoir réagi !
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |