annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Séjour à l'étranger

Discussion créée le: 04-10-22 14h58

Réponses: 6 réponses

Angusg
Pisteur confirmé

Séjour à l'étranger

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis abonné depuis presque 16 ans (Orange thank you Platinum, pour l'instant Go Light) et je vais prochainement partir 1-2 années à l'étranger (Australie). Là-bas, j'aurais évidemment un autre abonnement chez un fournisseur australien mais à mon retour en Belgique, j'aimerais récupérer mes avantages Platinum. 😉

Je cherche à savoir quelles possibilités s'offrent à moi. J'ai entendu parler de switcher sur un carte prépayée, geler l'abonnement, donner mon abonnement à un proche. Y a-t-il des informations précises là-dessus quelque part? Sinon, quelles en sont les conditions?

Merci,
Germain

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez suspendre l'abonnement pour un max de 3 mois - et cela vaut 18 EUR, ce qui ne vous avance pas

Reste la conversion en carte prépayée tout en gardant votre numéro mobile.  Lors de votre retour c'est l'operation inverse.  Les avantages sont liés au numéro mobile, voir  Re: Perte de fidélité - Page 2 - Tribe (orange.be) et la réponse de MicMor Re: Perte de fidélité - Tribe (orange.be)

N'oubliez pas de recharger la carte prépayée au moins une fois par an, sinon votre numéro mobile sera perdu

 

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez suspendre l'abonnement pour un max de 3 mois - et cela vaut 18 EUR, ce qui ne vous avance pas

Reste la conversion en carte prépayée tout en gardant votre numéro mobile.  Lors de votre retour c'est l'operation inverse.  Les avantages sont liés au numéro mobile, voir  Re: Perte de fidélité - Page 2 - Tribe (orange.be) et la réponse de MicMor Re: Perte de fidélité - Tribe (orange.be)

N'oubliez pas de recharger la carte prépayée au moins une fois par an, sinon votre numéro mobile sera perdu

 

cdlt,

Angusg
Pisteur confirmé

Merci à tous pour les réponses 😉

Isasia
Apprenti guérisseur

Bon voyage en Australie alors  🦘🦘🦘repassez nous faire un p'**bleep** coucou a votre retour 😊

 

 

Isasia
Apprenti guérisseur

Oups, Un petit coucou ( ça a été censuré 😳)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés