annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SERVICE CLIENT INEXISTANT

Discussion créée le: 03-04-20 12h47

Réponses: 21 réponses

ZLATAN83
Pisteur expérimenté

SERVICE CLIENT INEXISTANT

j'essaie d'appeler depuis une semaine afin de changer mon abonnement et d'en ajouter un . 

Impossible d'avoir qqn sur les différents numéro, on laisse des messages pour rappeler et rien. 

Impossible d'envoyer des mails franchement je vais changer de réseau car j'en ai marre 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
mumu11
Pisteur expérimenté

Je vous comprends j ai la même chose ils ne répondent plus vous raccroche au nez et ne réponds pas au messages sur leurs répondeur !

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @mumu11 ,

 

N'hésitez pas à contacter le service Webcare afin que ce soit traité au plus vite...

 

Rizlaine

mumu11
Pisteur expérimenté

Merci de votre réponse cela fait aujourd’hui hui 15 jours que je tel je suis allée aussi dans un centre orange il ont envoyé un mail et pas de changement il ne me reste plus qu à changer de opérateur 

dic_01
Pisteur confirmé

Bonjour à tous. Je connais le même problème et j'ai d'ailleurs lancer un sujet avec le titre " SV 5000 inutile" . Évidemment pas de réaction et toujours pas de solution proposée pour mon problème. J'ai été faire un tour sur le FB d'Orange et j'y ai lu les mêmes plainte à propos du service... Alors pour la faire brève, se servir de la crise sanitaire pour excuser un si mauvais service client c'est répugnant. Chez Proximus nous avons commandé 2 IPhone le 15 et nous les avons reçu ce 22. Manifestement Proximus n'a pas de souci de confinement ! Je crois vraiment qu'Orange méprise ses clients et ne pense qu'à ses profits ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés