annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service après ventr

Discussion créée le: 31-01-20 09h07

Réponses: 11 réponses

Alex9
Apprenti pisteur

Service après ventr

 

Bonjour,
Je, ainsi que le vendeur en boutique, ne trouvons pas d'adresse mail de contact pour déposer une plainte / mécontentement donc je vous l'envoi ici car il semble que sur facebook l'on ne me repond pas non plus.

J'ai été client chez vous pendant une dizaine d'années par la suite j'ai prit un pack complet (internet tv et telephone). J'ai placé le numéro de téléphone de ma compagne sur ce pack car je n'avais plus de telephone (telephone professionnelle par le travail). Ainsi, je pense etre qualifié de bon client.

Le 22/01 j'ai introduit une demande pour ajouter une ligne fixe chez moi ainsi qu'un abonnement supplémentaire sur mon contrat. (Cela a prit plus d'une heure avec le service client car j'étais continuellement balancé d'un service à un autre.)

Ma carte sim a prit plusieurs jours avant d etre envoyer ainsi je me suis retrouvé bloqué un bon moment. Neanmoins le plus ennuyant concerne ma demande de poste fixe.

Comme mentionné, j'ai introduit cette demande le 22/01 après une heure de discussion avec le 5000. Le 25 je retelephone car je suis étonné de ne toujours pas avoir recu mon fixe et l'a on m'annonce que rien n'as été fait. Nous recommencons donc la procédure et urgence et je devrais etre contacter dans les 48h. Mais le 29 on m'annonce que rien n as été fait non plus (en rappelant le 5000)

Là, encore plus fort on me promet également un petit geste commerciale de 30 min d'appels que je recevrais directement.

Et bien sur rien de tout cela n as été fait. Je n'ai ni reçu le geste commerciale et hier orange m'indique par facebook que rien n as été fait.

 

J'ai donc du allez en boutique demander une ligne fixe car rien n avais été fait. Néanmoins j attend un retour commercial important pour le désagrément occasionné et la promesse commerciale non tenue. Pour finir, j'avais également un cadeau d'anniversaire sur my orange qui a disparu. Encore une petite perte mais on est plus a cela pret.

 

Donc pour moi c'est clair avec tout ces désagréments soit vous me faites un geste commerciale conséquent soit je prend tout mes contrats : 2 x mobiles, fixe, tv et internet et je vais a la concurrence 

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Francoise1964
Apprenti pisteur

Bonjour

J'ai reçu hier un appareil samsung A51 que j'avais commandé avec un abonnement 

il a bien fonctionné mais aujourd'hui, 24 heures plus tard, il débloque complètement.  Je ne peux plus le dévérouiller avec mon emprunte digitale Il me demande sans cesse de mettre mon mot de passe 

Je le mets il ne le reconnait plus, je veux l'éteindre il se rallume automatiquement, une catastrophe. 

Je suis très mécontente car j'ai appelé le 5000 service clientèle et une personne assez désagréable n'a pas pu me conseiller. 

En résumé, j'ai reçu hier, un nouveau smartphone que je ne peux pas utiliser, et personne chez orange ne va m'aider. c'est une honte .. service après vente gros zéro. Si orange ne peux pas respecter ses engagements au niveau du service après vente et me livrer un smartphone qui fonctionne je n'ai pas à payer une facture avec un appareil . 

J'attends par ce message un retour constructif de chez ORANGE 

Qui pourrait me dire à qui je dois m'adresser pour avoir un résultat positif ? 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

J'ai reçu hier un appareil samsung A51 que j'avais commandé avec un abonnement 

il a bien fonctionné mais aujourd'hui, 24 heures plus tard, il débloque complètement.  Je ne peux plus le dévérouiller avec mon emprunte digitale Il me demande sans cesse de mettre mon mot de passe 

Je le mets il ne le reconnait plus, je veux l'éteindre il se rallume automatiquement, une catastrophe. 

Je suis très mécontente car j'ai appelé le 5000 service clientèle et une personne assez désagréable n'a pas pu me conseiller. 

En résumé, j'ai reçu hier, un nouveau smartphone que je ne peux pas utiliser, et personne chez orange ne va m'aider. c'est une honte .. service après vente gros zéro. Si orange ne peux pas respecter ses engagements au niveau du service après vente et me livrer un smartphone qui fonctionne je n'ai pas à payer une facture avec un appareil . 

J'attends par ce message un retour constructif de chez ORANGE 

Qui pourrait me dire à qui je dois m'adresser pour avoir un résultat positif ? 

Ugh Francoise1964,

Totem est désolé de lire votre mésaventure !

La procédure pour les réparations sous garantie passe par les shops. Vous pouvez donc prendre contact avec le shop de votre choix pour prendre rendez-vous (ils acceptent les rendez-vous pour des mesures urgentes). Vous pourrez ainsi rencontrer l'un des vendeurs qui fera les tests nécessaires et le cas échéant, renvoyer votre téléphone en réparation.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Francoise1964
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse.

Je me suis rendue dans un shop sur rv le seul ouvert à plus de 70 km de chez moi pour me dire qu'il ne sait rien faire, que c'est un problème de logiciel du smartphone . IL m'a donné le numéro de Samsung et je les ai contacté, ils sont venus chercher le téléphone et l'ont réparé.. résultat ça m'a coûté 36 euros alors que mon téléphone avait été utilisé à peine 24 heures .. la mise à jour du logiciel n'est pas sous garantie..(réponse de samsung) on se demande ce qui est sous garantie alors !! franchement très très déçue de tout de Samsung et de Orange Je ne recommanderai ni Samsung ni Orange .. La qualité des services a bien diminué et même pas un geste commercial rien .. pfff honteux 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Je ne comprend pas quand tu fait une demande au téléphone tu reçois un mail qui dit que ta commande est faite et  le contrat en plus.

Si ta reçu déjà ça c'est que ta demande na pas été faite déjà et pourquoi attendre si longtemps pour réagir , les boutique Orange sont fait pour ça et eu pouvait arrangé ton histoire déjà et je ne voie pas du tous pour qu'elle raison tu aurais un geste commercial.

Ta carte sim est arrivé plus tard ok mes ta ligne on ne la coupe pas déjà car tu doit confirmé et l'activé ta nouvelle carte sim et en plus quand tu commande Lundi matin elle arrive que le mercredi normalement et non avant.

Ton histoire est un peut louche quand même tu commandes au téléphone et ta pas de contrat ni de confirmation et qui le fond directement et en plus tu demandes une carte sim et avant que tu la reçoit on coupe ta ligne.

Auteurs les plus complimentés