En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-02-20 18h27
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre mon abonnement.
J'ai téléphone au service orange avant de partir qui m'a dit que je pouvais suspendre mon abonnement par période de 3 mois (moyennant paiement) via mon espace client. Cependant, je ne trouve aucun lien qui me permet de le faire et je continue à payer mon abonnement !
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre mon abonnement.
J'ai téléphone au service orange avant de partir qui m'a dit que je pouvais suspendre mon abonnement par période de 3 mois (moyennant paiement) via mon espace client. Cependant, je ne trouve aucun lien qui me permet de le faire et je continue à payer mon abonnement !Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.
Ugh @giotleslie
Totem est tombé sur votre message.
Si vous souhaitez faire une suspension volontaire vous devez passer par le service client au 5000 ou via la tribu webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront faire le nécessaire.
Que l'esprit de la communauté vous accompagne
Totem
@giotleslie Ce que vous décriver est totalement normal. Cliquez ici pour plus d'informations qui seront d'une grande aide 🙂.
Bien à vous
Superbonbon 🍬
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |