annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone abonnement

Discussion créée le: 22-10-20 13h13

Réponses: 5 réponses

Nono5
Apprenti pisteur

Téléphone abonnement

Bonjour, j’ai été dans plusieurs magasin orange pour pourvoir m’acheter l’iPhone 11 avec l’abonnement Go intense que j’ai déjà et j’ai plusieurs version pour l’acheter donc j’ai appelé orange même pour en être sûr et me dit que je peux payer un acompte de 9€ et ensuite payer par mois, ce matin j’ai été chez orange pour leur dire et refuse. 
Que faire ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

@Nono5  Ton IPhone 11 je ne vois pas d'acompte à 9 € déjà et l'offre est limité à partir 01-10-2020 au 09/11/2020 pour 12 mois seulement.

Donc je ne sais pas plus , maintenant si ta téléphoné et qui ton dit que l'acompte est à 9€ tu plus d'avantage que dans un SHOP ORANGE car sur le net ou par téléphone certaine offre ne sont pas repris dans un SHOP ORANGE. 

Exemple tu peut changé ton abonnement sur le net et avoir 50% de réduction pendant 3 mois mes c'est un abonnement imposé par sur le net mes dans un SHOP ORANGE eu ne le fond pas par exemple , mes il faut le savoir aussi et si c'est par téléphone c'est idem que sur le net et on te donne le contrat en mail et tu le confirme et la faire et faite

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Nono5 ton IPhone 11 est à 489,95€ + 40€/ mois pour un GO UnIimited et tu doit être GO pendant au moin 3 mois minimum et pour l'avoir et tu doit te d'identifié par SMS , c'est qui est mis sur leur site pour le moment et si tu prend un autre GO c'est plus chère l'IPhone 11 mes abonnement moin chère que 40€  .

Tous dépend du GO que tu choisi GO Intense 539,95€ + 30€ par mois , GO Plus 589,95€ + 20€ par mois et le GO Light 664,95€ + 10€ par mois.

 

 
 
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quel est le motif du refus ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Nono5
Apprenti pisteur

On nous a dit que ce n’était pas possible tout simplement car j’avais déjà l’abonnement Go intense et que du coup il fallait payé la totalité du téléphone. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés