En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-08-18 11h17
Réponses: 3 réponses
[iCoyote] Bonjour, je viens d'activer un abonnement iCoyote. J'ai dû bien evidemment utiliser le téléphone avec la SIM Orange pour l'activation. Maintenaint je voudrais transférer l'app et l'abonnement sur un téléphone plus puissant, malheuresement je ne peux pas switcher la carte SIM. Normalement en suivant les procedure qu'on trouve sur le site coyotesystems.be il faudrait juste utiliser le nom de l'utilisateur et le mot de passe mais avec Orange on ne les a pas. J'ai déjà adressé ma question à le support Coyote et il m'ont renvoyer vers Orange. Est-ce que quelqu'un est reussi dans cette operatione? Merci beaucoup d'avance, Fra
salut je ne comprend pas quand vous dite "malheuresement je ne peux pas switcher la carte SIM"
j'ai changer hier de smartphone ,j'ai eu juste qua passer en 4G pour réactiver mon coyote ! avec la méme carte sims bien entendu ..
@iCoyo2018@ a écrit :
Salut Gianni, sur mon Android j'utilise une carte SIM mais sur l'iPhone je doit utiliser un nanoSIM. Si je coupe la SIM je peux l'insérer dans l'iPhone mais je pourrai la remettre dans l'Android, je n'ai pas d'adaptateur pour le moment. Vu que les abonnements classiques iCoyote fonctionnent sur la base de nom de l'utilsateur et mot de passe, je pensais on pourrais faire la même chose avec l'abonnement Orange. Bàt, Fra
Je n'ai pas essayé mais je vois sur leur page (https://www.orange.be/fr/support/internet-mobile-et-applications/lapp-icoyote) que, lors de l'activation, tu peux créer un compte. Peut-être qu'avec les données de ce compte créé, tu pourrais les utiliser sur un autre appareil que celui où iCoyote a été activé?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |