annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer un abonnement iCoyote d'un téléphone à l'autre

Discussion créée le: 01-08-18 11h17

Réponses: 3 réponses

iCoyo2018
Apprenti pisteur

Transférer un abonnement iCoyote d'un téléphone à l'autre

[iCoyote] Bonjour, je viens d'activer un abonnement iCoyote. J'ai dû bien evidemment utiliser le téléphone avec la SIM Orange pour l'activation. Maintenaint je voudrais transférer l'app et l'abonnement sur un téléphone plus puissant, malheuresement je ne peux pas switcher la carte SIM. Normalement en suivant les procedure qu'on trouve sur le site coyotesystems.be il faudrait juste utiliser le nom de l'utilisateur et le mot de passe mais avec Orange on ne les a pas. J'ai déjà adressé ma question à le support Coyote et il m'ont renvoyer vers Orange. Est-ce que quelqu'un est reussi dans cette operatione? Merci beaucoup d'avance, Fra

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
gianni1
Pisteur confirmé

salut je ne comprend pas quand vous dite "malheuresement je ne peux pas switcher la carte SIM"

j'ai changer hier de smartphone ,j'ai eu juste qua passer en 4G pour réactiver mon coyote ! avec la méme carte sims bien entendu ..

0 Compliments
iCoyo2018
Apprenti pisteur

Salut Gianni, sur mon Android j'utilise une carte SIM mais sur l'iPhone je doit utiliser un nanoSIM. Si je coupe la SIM je peux l'insérer dans l'iPhone mais je pourrai la remettre dans l'Android, je n'ai pas d'adaptateur pour le moment. Vu que les abonnements classiques iCoyote fonctionnent sur la base de nom de l'utilsateur et mot de passe, je pensais on pourrais faire la même chose avec l'abonnement Orange. Bàt, Fra
0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur


@iCoyo2018@  a écrit :
Salut Gianni, sur mon Android j'utilise une carte SIM mais sur l'iPhone je doit utiliser un nanoSIM. Si je coupe la SIM je peux l'insérer dans l'iPhone mais je pourrai la remettre dans l'Android, je n'ai pas d'adaptateur pour le moment. Vu que les abonnements classiques iCoyote fonctionnent sur la base de nom de l'utilsateur et mot de passe, je pensais on pourrais faire la même chose avec l'abonnement Orange. Bàt, Fra

Je n'ai pas essayé mais je vois sur leur page (https://www.orange.be/fr/support/internet-mobile-et-applications/lapp-icoyote) que, lors de l'activation, tu peux créer un compte. Peut-être qu'avec les données de ce compte créé, tu pourrais les utiliser sur un autre appareil que celui où iCoyote a été activé?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés