En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-01-21 17h55
Réponses: 13 réponses
Bonjour
Voilà ici j ai mon téléphone qui doit etre envoyer pour réparation de ce faite j ai voulu transférer toute mes donnes sur Google one.
Ceux du téléphone on marcher parcontre les données que j avais sur Orange cloud rien ne sais transférer sur Google one et je ne retrouve plus mes photos...
Si quelqu un pzut m aider ca serai super car j ai toute les photos de mes enfants depuis qu ils sont nés.
D avance merci
Bonjour,
SI vous avez en pré accès au Cliud d’Orange, il faut d’abord télécharger les photos sur votre PC ou smartphone et ensuite les transférer sur Google One ou Google Photos.
C est ce que j ai essayer et toute mes photos on disparu du cloub et n ont pas été transférer ni sur mon téléphone ni sur Google one.
Et la je sais même pas comment faire pour tout recuperer
Si j avais su je les aurai mise sur mon pc
Vous avez toujours accès au cloud d’Orange ?
Oui mais les photos ne s affiche plus
Je n’ai plus le cloud d’Orange qui est supprimé de toutes façons pour les nouveaux abonnements Go... mais n’y a-t-il pas une poubelle dans ce cloud ? Avez-vous vérifié la poubelle ? Y a-t-il d’autres documents dans votre cloud ? Pouvez-vous encore y mettre des photos ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |