Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
afvt
Apprenti pisteur

Transfert abonnement privé vers société

Bonjour, 

Je voulais savoir comment il était possible de transférer un abonnement privé vers un abonnement de société en sachant que le nom sur l'abonnement doit changer ainsi que l'abonnement en lui-même. J'ai déjà complété le document de transfert en changeant le nom et en y indiquant le nom de la société mais rien n'a changé. Connaitriez-vous une alternative ? 

Merci. Bonne journée.

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @afvt,

Totem vous conseille de d'abord faire la demande de changement d'abonnement et ensuite la demande de transfert.

Car sinon, il faudra attendre le prochain cycle de facturation pour effectuer le changement d'abonnement.

Si vous avez déjà complété le formulaire de transfert sur notre site web, le nécessaire sera fait dans les 10 jours ouvrables.

Si cela n'est pas en ordre après 10 jours, Totem vous invite à contacter le service client afin d'avoir plus d'informations concernant la demande. Il est possible qu'il y ait une information manquante par exemple...

Totem veille sur sa Tribu !

Totem

0 Compliments
Tiralia99
Pisteur expérimenté

Impossible je pense 

Auteurs les plus complimentés