annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert abonnement privé vers société

Discussion créée le: 14-09-21 09h23

Réponses: 4 réponses

afvt
Apprenti pisteur

Transfert abonnement privé vers société

Bonjour, 

Je voulais savoir comment il était possible de transférer un abonnement privé vers un abonnement de société en sachant que le nom sur l'abonnement doit changer ainsi que l'abonnement en lui-même. J'ai déjà complété le document de transfert en changeant le nom et en y indiquant le nom de la société mais rien n'a changé. Connaitriez-vous une alternative ? 

 

Merci. Bonne journée.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Picsette
Pisteur expérimenté

Bonjour afvt,

C'est tout à fait possible mais il y a une procédure à suivre et un document spécifique à compléter.

Pour que le transfert se fasse rapidement, il faut d'abord s'avoir chez quel opérateur est le n° et ensuite quelle la formule prepaid ou postpaid

1. Si le n° à récupérer est un prepaid orange 

-> La société qui récupère ce n° doit simplement contacter le service client et demander que ce n° soit repris dans son contrat (il faudra donner le n° client)

-> c'est l'option la plus simple et la plus rapide

2. Si le n° à récupérer est un prepaid d'un autre opérateur

-> il faut d'abord demander une carte SIM vierge dans une boutique

-> ensuite suivre la procédure précédente

-> dès que le n° est sur le réseau Orange, il faudra remplacer la carte SIM

3. Si le n° à récupérer est un abonnement Orange

-> il faut demander au service client un document de portabilité pour récupérer un n° qui est déjà client sur le compte de la société

-> si le document est correctement complété le transfert est très rapide

4. Si le n° à récupérer est chez un autre opérateur

-> Il faut d'abord se procurer une carte SIM vierge chez Orange

-> Demander au service clientèle le document de portabilité d'un Opérateur X vers Orange (ce document est différent en fonction de l'origine du n° à récupérer)

-> Il faut bien compléter ce document car l'opérateur qui doit céder un n° va bien entendu essayer de perdre du temps 😉

 

J'espère que cela vous aide.

 

Bonne journée,

Maria

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour à tous,

 

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur cet article que j'avais écrit justement pour vous expliquer les démarches à suivre 🙂

 

https://community.orange.be/t5/Trucs-et-astuces-de-la/Transfert-d-abonnement/ba-p/102067

 

Belle journée à vous !

 

Rizlaine

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @afvt,

 

Totem vous conseille de d'abord faire la demande de changement d'abonnement et ensuite la demande de transfert.

Car sinon, il faudra attendre le prochain cycle de facturation pour effectuer le changement d'abonnement.

Si vous avez déjà complété le formulaire de transfert sur notre site web, le nécessaire sera fait dans les 10 jours ouvrables.

 

Si cela n'est pas en ordre après 10 jours, Totem vous invite à contacter le service client afin d'avoir plus d'informations concernant la demande. Il est possible qu'il y ait une information manquante par exemple...

 

Totem veille sur sa Tribu !

 

Totem

Tiralia99
Pisteur expérimenté

Impossible je pense 

Auteurs les plus complimentés