En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-08-20 22h20
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Le titre est assez explicite je oense...
D'après m'y orange suivre tuto... Je veux bien mais y a pas de tuto en faite
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Berrd
Visual voicemail doit être activé dans My Orange dans la rubrique Plan tarifaire et options. Voir https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/comment-configurer-votre-voi...
cdlt
Bonjour @Berrd
Visual voicemail doit être activé dans My Orange dans la rubrique Plan tarifaire et options. Voir https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/comment-configurer-votre-voi...
cdlt
J'avais déjà été voir à cette endroit et y a plein d'option qui y était pas avant mais trouvé merci. Petite question encore je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai débloqué un badge tribe et quand je vais dans l'app' rien...
Les badges peuvent prendre un peut de temps.
Moi j’ai attendu 2 jours.
Merci grâce a toi fini de m'énerve en voyant ma femme avoir des badges que j'ai pas et sans savoir comment. Bien que je comprend pas comment elle a eu le 100giga je suis 100x plus qu'elle sur le net par contre on a remarqué dans my orange ils ont inversé mon statut et celui de la compagne je suis silver et elle rubis je comprends pas car tout le reste correspond
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |