annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual Voicemail IPhone 13 pro

Discussion créée le: 07-08-22 01h16

Réponses: 7 réponses

maximgrw
Pisteur confirmé

Visual Voicemail IPhone 13 pro

RÉSOLU

22B67430-16E5-4680-9D77-7A7D832B615B.png

Bonjour à tous, 

J’ai tenté d’activer la visual voice mail sur mon IPhone 13 Pro il y a presque 2 semaines. Elle ne s’est jamais activée … mais en plus, je n’ai désormais plus accès aux options via My Orange ! 

J’ai d’abord téléphoné au service technique qui m’ont dit que je devais aller directement dans un magasin Orange… au magasin on me dit qu’ils ne savent pas et qu’il faut téléphoner au service technique. 

Que faire pour débloquer la situation? 

Merci de vos réponses 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
maximgrw
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Je pensais avoir annoncé la bonne nouvelle mais j’ai du oublier… 

Après avoir contacté le service client un dossier a été ouvert, j’ai dû patienter un peu et du jour au lendemain ma voice mail à fonctionner ! 

Merci à tous pour vos réponses 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @maximgrw,

 

Avez-vous contacté le service client ?

Ils pourront vérifier d'abord si l'option est bien activée sur votre abonnement 🙂

 

Rizlaine

Dav1
Éclaireur novice

Essayez de désinstaller l’application et de la réinstaller .

et aussi faire un reboot du smartphone. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @maximgrw 

Je vous suggère de contacter Orange par Messenger ou par Chat.  Cliquez sur Contactez-nous et ensuite sur la bulle bleue qui va apparaître en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés