annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual Voicemail IPhone 13 pro

Discussion créée le: 07-08-22 01h16

Réponses: 7 réponses

maximgrw
Pisteur confirmé

Visual Voicemail IPhone 13 pro

RÉSOLU

22B67430-16E5-4680-9D77-7A7D832B615B.png

Bonjour à tous, 

J’ai tenté d’activer la visual voice mail sur mon IPhone 13 Pro il y a presque 2 semaines. Elle ne s’est jamais activée … mais en plus, je n’ai désormais plus accès aux options via My Orange ! 

J’ai d’abord téléphoné au service technique qui m’ont dit que je devais aller directement dans un magasin Orange… au magasin on me dit qu’ils ne savent pas et qu’il faut téléphoner au service technique. 

Que faire pour débloquer la situation? 

Merci de vos réponses 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
maximgrw
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Je pensais avoir annoncé la bonne nouvelle mais j’ai du oublier… 

Après avoir contacté le service client un dossier a été ouvert, j’ai dû patienter un peu et du jour au lendemain ma voice mail à fonctionner ! 

Merci à tous pour vos réponses 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
maximgrw
Pisteur confirmé

Bonjour à tous, 

Désolé du délai pour mon retour concernant mon problème. J'ai tenté vos 2 solutions : 

@Dav1 ; cela n'a rien changé et j'ai même totalement réinitialiser mon téléphone pour une autre raison et ça n'a rien arrangé.

@bulrog @RizlaineB ; j'ai contacté le service client. Le chargé de clientèle m'a dit que l'option qui était activé était celle pour android et qu'il avait activé celle pour iphone. Cela fait plus de 10 jours et rien n'a changé non plus, je n'ai toujours plus accès à mes options et celle-ci n'est toujours pas activée. 

 

Je retente encore aujourd'hui un contact avec le service client mais bon... 🙂

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @maximgrw,

 

Rencontrez-vous toujours le même soucis ?

Avez-vous redémarré votre appareil après avoir contacté le service client ?

 

Rizlaine

0 Compliments
maximgrw
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Je pensais avoir annoncé la bonne nouvelle mais j’ai du oublier… 

Après avoir contacté le service client un dossier a été ouvert, j’ai dû patienter un peu et du jour au lendemain ma voice mail à fonctionner ! 

Merci à tous pour vos réponses 

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Merci @maximgrw pour votre feedback 🙂

Auteurs les plus complimentés