En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-12-20 18h00
Réponses: 8 réponses
Bonjour Tribe,
J’ouvre se sujet pour vous prévenir que les informations sur le site web Orange sont incorrects vis a vis de la disponibilité de la messagerie visuelle.
Ici il est dit que c’est disponible pour les abonnements et cartes prépayées Tempo Giga (mon forfait). Page en pièce jointe.
Mais quand tu actives l’option rien ne marche. Au service technique on te dit simplement que tu dois prendre un abonnement à au moins 10 euros par mois.
Grosse publicité mensongère. J’ai pris contact avec l’ombudsman, je vous tient au courant ici de la suite.
Faut quand même oser de faire un truc aussi flagrant.
Slt, moi j'ai un abonnement et depuis 2 ou 3 mois ça ne fonctionne plus. J'ai essayé d'appeler le 5000 pour savoir prk mais personne ne répond 😂😂
Bonjour,
L'ombudsman ne pourra rien y faire. La Visuel Voice Mail est utilisable avec une carte prépayée. Votre contact au 5000 vous a mal renseigné ou vous avez mal compris.
Il faut un smartphone avec un système d'exploitation compatible, et l'activer après avoir configuré sa boite vocale.
J ai essayer de l activer mais sans succes alors est ce peut etre a cause de mon smartphone ?? C'est un huawei p40 lite....
Normalement, le Huawei P40 lite est compatible. Essayez en tapant #129# au clavier du téléphone et "envoi" (appuyez sur la touche verte comme pour téléphoner). Ensuite, suivez les instructions que vous allez recevoir.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |