annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual voice mail

Discussion créée le: 30-01-20 21h58

Réponses: 30 réponses

Marine14
Pisteur confirmé

Visual voice mail

RÉSOLU

Bonsoir,

Comment faire pour activer l application visual voice mail?

 

 

Thanks 

Étiquettes (1)
5 SOLUTIONS APPROUVÉES
Kdj
Guerisseur expérimenté

Tu l'as retrouvé sur l'application my orange, de la, si je me trompe pas, tu as un lien pour le télécharger 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lucia
Guerisseur confirmé

@Marine14  tu va dans.l app my orange dans plan tarifaires et la tu activé visual voice mail. Tu recevra un sms quand cest actif et le badge dans les 72 heures

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Kdj, J'ai mis 2 lien qui expliquent tout en détail 🌝

-Superbonbon 🍬

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

@td4500 , personnellement, en partant de ma propre expérience, j'ai trouver bien compliquer le fonctionnement de tribe à mes débuts. 

J'ai moi-même poster des sujets déjà traités (s'en doute) et je suis ravie de ne pas être tombé sur des personnes qui me reprimande, au contraire des tribers bien sympathique m'ont mit des liens vers d'autres discutions ou m'ont bien gentiment répondus, cela a m'a donner envie de revenir leur exposer tout mes soucis. 

Donc, j'ai décider d'être gentille et agréable avec les nouveaux, tout simplement. 🙂 chacun son rôle, moi je vais juste répondre et pas contrôler les doublons ou autres.  Chacun son truc 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Kdj
Guerisseur expérimenté

Car je ne penses pas avoir enfreind une règles de tribe, en répondant juste, gentillement aux questions qui ont posée, qu'ils soit un doublons ou pas 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Kdj Vous n'avez enfrain aucune règle ne vous inquiéter pas pour ça, et concernant le statut guérisseur vous pouvez continuer comme vous le faites 🙂. C'est que je peux plus voir l'information sur l'appli My Orange.

Kdj
Guerisseur expérimenté

Je sais bien que je n'enfreint aucune règle 😁. C'est juste que je trouves,  que le forum n'est plus pareil depuis un petit tzmps. J'ai bien l'impression que les nouveaux n'osent plus poster quoique ce soit.

Comme l'a dit @Lucia , on va être 100 en ligne mais c'est tjs les même qu'on lit.

Bon, c'est sympa mais on connait pratiquement tout de la vie de lucia et gregory hhh un peu de sang frais nous ferait du bien

Gregory
Sage
Sage

Pour ce que cela vaut, je suis d’accord avec toi @Kdj

td4500
Chef guérisseur

un rappelle de la charte du forum voir point 2

1. Soyez respectueux

La base. Le respect, c’est non négociable !

2. Soyez pertinent

Postez votre question au bon endroit et évitez les doublons en utilisant la barre de recherche. Logique, non ?

3. Mesurez vos propos

Si vous faites partie d’un programme Orange Top-Secret, évitez d’en parler partout. Si on partage des infos sensibles avec vous, ça reste entre nous.

4. Protégez votre vie privée et celle des autres

Vous n’avez pas envie que les autres membres divulguent vos informations, n'est-ce pas ? Alors ne le faites pas avec les leurs. 

td4500_0-1580462288115.png

5. Rappelez-vous que le contenu est généré par l’utilisateur

Ce qui fonctionne pour un utilisateur ne fonctionnera peut-être pas pour vous. Comme partout sur internet, vérifiez toujours les infos.

6. Les employés Orange

Tous les employés d’Orange Belgique présents sur Orange Tribe sont clairement identifiés. Si ce n’est pas le cas, signalez-le nous.

7. Aidez-nous à garder Orange Tribe sûr

Pour signaler les comportements enfreignant ces règles, rien de plus simple, cliquez sur le bouton ‘Signaler’ et nos modérateurs se chargeront du reste.

 

En utilisant Orange Tribe, vous acceptez ces règles ainsi que les Conditions Générales d’Utilisation complètes de la communauté. Merci à vous! Si vous avez des questions, l’équipe est à votre disposition.

 

 

 

 

 

 
Auteurs les plus complimentés