En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-08-20 08h38
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour!
Quelqu'un a déjà testé le visual voice mail? Ça fonctionne bien?
Résolu ! Accéder à la solution.
Normalement elle ce trouve dans l'option de My Orange 😉
Moi,j'ai du l'activité via l'option
Sinon il faut aller sur leur site et aller dans son espace client choisir option et normalement cela doit fonctionner 🤔😉
Sinon demander au services clientèle 5000
Ou Messenger ou Twitter 😉
Normalement si cela ne fonctionne pas qui a un bug comme vous dites c'est que vous n'avez pas activer aussi la 3G/ou 4G 🤔 ou?
Bon courage à la suite 😉
Oui 😉
Je l'ai déjà testé,c'est pratique
Je trouve😉