Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
manu5070
Apprenti pisteur

Visual voicemail - récupération des messages vocaux

RÉSOLU

Bonjour, je viens vers vous car j'ai activé le service VVM dans mon plan tarifaire, j'ai bien reçu le message comme quoi l'option était maintenant active.

Je possède un abonnement intense et un Samsung A71.

20210111_115146.jpg

 Que je sois en WiFi ou 4G je reste bloqué sur réception des messages vocaux.

Hors c'est un message test que j'ai effectué de quelques secondes.

Si quelqu'un a une idée pour me dépatouiller je suis preneur.

Merci

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Quel est votre problème ?  Il suffit d'appuyer sur la flèche pour écouter le message.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
manu5070
Apprenti pisteur

Il restait en "réception des messages" et n était pas téléchargé mais cela est rentré dans l'ordre tout seul hier.

Merci

Auteurs les plus complimentés