En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-01-21 11h59
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je viens vers vous car j'ai activé le service VVM dans mon plan tarifaire, j'ai bien reçu le message comme quoi l'option était maintenant active.
Je possède un abonnement intense et un Samsung A71.
Que je sois en WiFi ou 4G je reste bloqué sur réception des messages vocaux.
Hors c'est un message test que j'ai effectué de quelques secondes.
Si quelqu'un a une idée pour me dépatouiller je suis preneur.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Il restait en "réception des messages" et n était pas téléchargé mais cela est rentré dans l'ordre tout seul hier.
Merci
Bonjour,
Quel est votre problème ? Il suffit d'appuyer sur la flèche pour écouter le message.
Il restait en "réception des messages" et n était pas téléchargé mais cela est rentré dans l'ordre tout seul hier.
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |