annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voicemail, Visual Voicemail et Cie...

Discussion créée le: 18-05-21 09h57

Réponses: 6 réponses

bulrog
Sage
Sage

Voicemail, Visual Voicemail et Cie...

Hello,

Beaucoup de questions relatives à la (Visual) Voicemail.  Orange a prévu une page support ici où tout est clairement expliqué.

En résumé, 

  1. appelez le 5555 pour configurer votre Voicemail et pour la consulter
  2. c'est aussi au 5555 que vous pouvez adapter la durée de la sonnerie et procédé au call back (rappel de la personne ayant laissé un message)
  3. configurez votre Visual Voicemail via l'application My Orange, dans la rubrique "Plan tarifaire et options"

Visual Voicemail est disponible pour les clients Orange possédant un abonnement ou carte prépayée Tempo Touch ou Tempo Giga et utilisant un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.

Le service Visual Voicemail est entièrement gratuit ainsi que le volume de surf généré par l’utilisation du service en Belgique et dans l'UE. A l’étranger hors UE, vous êtes soumis aux tarifs internationaux.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
Benjopera
Pisteur confirmé

Très bien quand tout cela marche !

Personellement, ça fait très longtemps que j'aimerai avoir la visual voicemail.

Quand je fais le #129# ça ne marche pas. Ça me dit que je n'ai pas accès à ce service.

J'ai activé l'option via l'appli MyOrange. Ça n'a rien changé.

L'application téléphone de mon Samsung a l'option visual voicemail dans ses paramètres. Mais impossible de l'activer.

Pour finir, quand quelqu'un me laisse un message vocale, je reçois un email de l'assistant Nikki, dans lequel se trouve le message que je dois télécharger 😂😂. Mais le mieux, c'est quand je fais une recherche dans Tribe, aucun sujet n'évoque cet assistant Nikki !!! Je suis donc le seul à avoir ça dans toute la Belgique 😂😂😂 👍

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Benjopera,

 

Si vous n'avez toujours pas l'option visual voice mail, Totem vous invite à contacter le service client afin de vérifier cela.

 

Totem veille sur la tribu !

 

Totem

Benjopera
Pisteur confirmé

J'ai contacté le service client au sujet du service#129#. 

Il semblerait que la visual voicemail ne soit pas disponible sur le S10+. Seulement à partir du S20...

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne suis pas certain qu'on puisse supprimer la messagerie...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés