En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-04-21 09h21
Réponses: 6 réponses
Bonjour mon voice mail ne fonctionne pas sur mon téléphone, je dois continuer à appeler ma messagerie
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je téléphone avec mon samsung a12. Lorsque la personne ne répond pas, on me dit la personne que vous appelez etc... Comme je suis à carte lorsqu'il me reste 3 euros, j'entends une voix en néerlandais qu'il me reste qu e3 euros et que je dois recharger mon téléphone. Parfois c'est en français parfois en néerandais , alors que je suis francophone . Comment faire pour avoir mes réponses en français...
Merci
Il ne veut pas il me l installé et quand je reçois un appel et que je veux écouter le message ça ne va pas
Il faut d'abord configurer la Voice mail avant d'activer la VVM. Est-elle activée correctement ?
Il faut un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1. Est-ce le cas ?
Slt, j'ai moi aussi ce problème pourtant j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas. Ça a Marché au début de mon abonnement pendant 3 ou 4 mois puis rien 😂😂