annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voicemail sms

Discussion créée le: 31-07-22 13h34

Réponses: 3 réponses

Fredo7012
Apprenti pisteur

Voicemail sms

Bonjour, j'ai changer il y a peu de smartphone, j'ai un samsung galaxy A53 5G et depuis que j'ai changer de telephone, je ne recois plus de sms m'informant que j'ai recu un message vocal.

Sur mon ancien gsm je recevais les sms m'informant que j'avais un voicemail mais plus maintenant et j'ai deja chercher dans tout les parametre de mon gsm et je n'ai pas reussi a activer la fonction

Merci d'avance de vos reponse

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Fredo7012 

Dans les menus du 5555, je ne vois rien qui correspond aux notifications de messages reçus.  On y mentionne bien les notifications pour appels en absences et pour la disponibilité du correspondant mais rien pour les SMS à recevoir en cas de nouveau message.

Si cela fonctionnait avec votre ancien GSM, la configuration à changer est dans le nouveau et pas dans votre compte Orange.  Peut-être dans la partie notifications ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Fredo7012 Bonjour ,

Tu peut sonnée au 555 et allez dans ton option VOICE MAIL et il te dira c'est en sms que tes prévenue ou pas et voir si il les toujours activé ou pas mes normalement si c'était activé au départ même si tu change de SMARTPHONE rien ne change en théorie

0 Compliments
Fredo7012
Apprenti pisteur

Jai deja telephoner au 5555 mais je ne trouve pas quel est l'option pour avoir ce service, si vous pourriez me dire quel est l'endroit dans le menu ou il faut aller je vous en serai reconnaissant 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés