annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement via l'app my Orange

Discussion créée le: 12-05-22 21h59

Réponses: 10 réponses

Genji
Pisteur confirmé

Problème de paiement via l'app my Orange

Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone impossible que l'application orange n'utilise mon application bancaire pour effectuer les paiements... 

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les deux applications. 

Et il n'y a que l'application my orange qui ne fonctionne pas avec le bancontact... 

Que faire ? 

D'avance merci 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Vero82
Apprenti pisteur

Hello Genji,

J'ai exactement le même problème depuis que j'ai changé de téléphone....et j'ai d'abord cru que c'était du côté de ma banque le souci mais après avoir vérifié cela et effectué des achats avec d'autres app, aucun problème. Je trouve cela dingue qu'on doive checher la réponse entre nous....Que fait orange? 

Maintenant, c'est nous qui faisons leur boulot de service client entre nous...

As tu reçu une réponse de leur part entretemps?

 

Merci pour ton message

MustafaY
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Vero82 ,

C'est une plateforme d'entraide bien évidemment 😄

Pour avoir une suivie et solution pour ce problème, je t'invite de contacter l'équipe webcare d'Orange via un des "Canaux de médias sociaux".

'Facebook'

'Twitter'

'Instagram'

Bonne journée,
Mustafa

 

0 Compliments
Genji
Pisteur confirmé

Bonjour Véro,

Non il ne savent rien du tout. Ce qui me fait penser à changer d'opérateur... 

 

0 Compliments
mymyvdd06
Pisteur expérimenté

Essayer peut-être de leur sonner 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés