annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement via l'app my Orange

Discussion créée le: 12-05-22 21h59

Réponses: 16 réponses

Genji
Pisteur confirmé

Problème de paiement via l'app my Orange

Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone impossible que l'application orange n'utilise mon application bancaire pour effectuer les paiements... 

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les deux applications. 

Et il n'y a que l'application my orange qui ne fonctionne pas avec le bancontact... 

Que faire ? 

D'avance merci 

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
Kosta1925
Apprenti pisteur

Bonjour à tous,

J'ai eu le même souci et celui ci a été réglé en installant l'application payconiq. La configuration de payconiq est nécessaire. 

Des que celle ci sera installée sur le téléphone, l'application orange va détecter qu'il existe deux applications de paiement (votre banque ainsi que payconiq) et vous demandera de choisir.

Voilà, de mon côté c'était la solution. En espérant que cela fonctionnera pour vous également.

Bonne journée 😉

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je pense avoir eu un problème analogue lors de changement de smartphone (mais il y a un moment...).  J'avais récupéré une sauvegarde et tout fonctionnait sauf certains paiements.  Je pense que je suis passé par une désinstallation de l'app de ma banque et une réinstallation.  Cela peut aussi arriver si vous avez des app de plusieurs banques installées sur le même smartphone.

A tester ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Vero82
Apprenti pisteur

Hello Genji,

J'ai exactement le même problème depuis que j'ai changé de téléphone....et j'ai d'abord cru que c'était du côté de ma banque le souci mais après avoir vérifié cela et effectué des achats avec d'autres app, aucun problème. Je trouve cela dingue qu'on doive checher la réponse entre nous....Que fait orange? 

Maintenant, c'est nous qui faisons leur boulot de service client entre nous...

As tu reçu une réponse de leur part entretemps?

 

Merci pour ton message

MustafaY
Chef guérisseur

Bonjour @Vero82 ,

C'est une plateforme d'entraide bien évidemment 😄

Pour avoir une suivie et solution pour ce problème, je t'invite de contacter l'équipe webcare d'Orange via un des "Canaux de médias sociaux".

'Facebook'

'Twitter'

'Instagram'

Bonne journée,
Mustafa

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés