En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-05-22 21h59
Réponses: 10 réponses
Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone impossible que l'application orange n'utilise mon application bancaire pour effectuer les paiements...
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les deux applications.
Et il n'y a que l'application my orange qui ne fonctionne pas avec le bancontact...
Que faire ?
D'avance merci
Hello Genji,
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai changé de téléphone....et j'ai d'abord cru que c'était du côté de ma banque le souci mais après avoir vérifié cela et effectué des achats avec d'autres app, aucun problème. Je trouve cela dingue qu'on doive checher la réponse entre nous....Que fait orange?
Maintenant, c'est nous qui faisons leur boulot de service client entre nous...
As tu reçu une réponse de leur part entretemps?
Merci pour ton message
Bonjour @Vero82 ,
C'est une plateforme d'entraide bien évidemment 😄
Pour avoir une suivie et solution pour ce problème, je t'invite de contacter l'équipe webcare d'Orange via un des "Canaux de médias sociaux".
Bonne journée,
Mustafa
Bonjour Véro,
Non il ne savent rien du tout. Ce qui me fait penser à changer d'opérateur...
Essayer peut-être de leur sonner