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Vous avez des soucis avec l'app My Orange ?

Discussion créée le: 14-02-24 18h16

Réponses: 4 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Vous avez des soucis avec l'app My Orange ?

Hello tout le monde,

Vous rencontrez un souci pour accéder à votre profil à partir de l’app My Orange via votre iPhone ?

Voici une petite astuce si vous avez le message d’erreur “cette fonctionnalité n’est pas disponible pour l’instant😉:

  • Aller dans les paramètres 

Manitou_1-1707930807793.png

  • Réinitialiser la session
  • Le message “La carte sim a changé?” s’affiche  

    Manitou_3-1707930914361.png

  • Cliquer sur Réinitialiser

Vous aurez à nouveau accès à votre profil ensuite 😊

N’hésitez pas à partager avec nous votre expérience avec l’app !

A bientôt,

Rizlaine

Étiquettes (1)
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4 RÉPONSES 4
Biboux
Pisteur expérimenté

Merci 

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maya3300
Sage
Sage

Hello,

Juste pour info: procédure similaire sur android pour résoudre le problème des badges indisponibles, réinitialisation effectuée, mais hélas, le problème est toujours présent.

Bah, on verra plus tard...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d Orange au 5000, sur le Chat, les réseaux sociaux ou en magasin.
Phénix27
Pisteur vétéran

@maya3300 bonsoir en attendant aller dans vôtre espace client orange là se trouve toute vos données personnelles et vos badges orange thank you 

Manitou
Community Manager
Community Manager

Merci @maya3300 pour ce retour, j'en informe l'équipe 😉

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