annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous avez des soucis avec l'app My Orange ?

Discussion créée le: 14-02-24 18h16

Réponses: 13 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Vous avez des soucis avec l'app My Orange ?

Hello tout le monde,

Vous rencontrez un souci pour accéder à votre profil à partir de l’app My Orange via votre iPhone ?

Voici une petite astuce si vous avez le message d’erreur “cette fonctionnalité n’est pas disponible pour l’instant😉:

  • Aller dans les paramètres 

Manitou_1-1707930807793.png

  • Réinitialiser la session
  • Le message “La carte sim a changé?” s’affiche  

    Manitou_3-1707930914361.png

  • Cliquer sur Réinitialiser

Vous aurez à nouveau accès à votre profil ensuite 😊

N’hésitez pas à partager avec nous votre expérience avec l’app !

A bientôt,

Rizlaine

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
maya3300
Sage
Sage

Hello,

Juste pour info: procédure similaire sur android pour résoudre le problème des badges indisponibles, réinitialisation effectuée, mais hélas, le problème est toujours présent.

Bah, on verra plus tard...

Valet
Pisteur confirmé

Merci pour l

0 Compliments
Phénix27
Chef pisteur

@maya3300 bonsoir en attendant aller dans vôtre espace client orange là se trouve toute vos données personnelles et vos badges orange thank you 

Manitou
Community Manager
Community Manager

Merci @maya3300 pour ce retour, j'en informe l'équipe 😉

Auteurs les plus complimentés