En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-02-24 18h16
Réponses: 9 réponses
Hello tout le monde,
Vous rencontrez un souci pour accéder à votre profil à partir de l’app My Orange via votre iPhone ?
Voici une petite astuce si vous avez le message d’erreur “cette fonctionnalité n’est pas disponible pour l’instant” 😉:
Vous aurez à nouveau accès à votre profil ensuite 😊
N’hésitez pas à partager avec nous votre expérience avec l’app !
A bientôt,
Rizlaine
Merci
Hello,
Juste pour info: procédure similaire sur android pour résoudre le problème des badges indisponibles, réinitialisation effectuée, mais hélas, le problème est toujours présent.
Bah, on verra plus tard...
Merci pour l
@maya3300 bonsoir en attendant aller dans vôtre espace client orange là se trouve toute vos données personnelles et vos badges orange thank you
Merci @maya3300 pour ce retour, j'en informe l'équipe 😉